Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un esprit...Une âme...Un lien invisible
21 juin 2011

Avancement...

Oui, il faut attendre maintenant...

Que Sweet soit prête pour accepter TipTop... donc encore quelques jours en principe...

Et puis il faudra voir si tout s'est bien passé et qu'il y a bien des bébés dans son ventre...

Puis que les bébés naissent...et enfin que je puisse avoir ma puce...

 

Mais ca ne m'empêche pas d'avoir déjà prévu pas mal de chose...

Alors, Yesko (car oui, ce sera son nom) a déjà SA couleur... elle aura le violet... je suis certaine que cette couleur lui ira à merveille...

Donc nous avons déjà sa laisse... oui je sais, elle est pas encore née, mais ca me permet d'attendre... car attendre c'est ennuyant faut le reconnaître...mais maintenant que je sais que c'est pour dans pas longtemps je suis légèrement impatiente...donc j'écris...

J'ai prévenu mes parents...et donc maman est en charge de lui trouver un panier... elle trouve toujours de chouette panier elle! et puis comme ca, elle lui offrira :)

J'ai repris le clicker training avec Ryske et Zyrtec, car je ne suis pas la plus douée et donc, je veux être au top pour Yesko... et finallement je ne me débrouille pas si mal... yes!!!! et puis Caro m'envoie plein de lien de vidéo pour me donner des idées pour me perfectionner...

Ha oui, et en juillet, avec maxx on va aller voir pour un congel bahut...car avec trois puces, va falloir stocker un peu plus de nourriture...

Mes parents ont achetés un nouveau portail qui est plein sur le bas et qui descend bien bas pour ne pas que Yesko passe en dessous...

Donc voila plein de choses bougent pour l'arrivée de cette puce... et oui je me sens excitée, j'ai peur de mal faire, mais je suis super bien entourée donc rassurée...

 

La suite quand j'aurais quelques nouvelles ou quand j'aurais des choses à raconter... :)

 

Publicité
Commentaires
M
MDR ... J'avais pas lu ta nouvelle et je suis toute contente de savoir la joie que ça te procure cette éventuelle naissance ...<br /> <br /> Je peux te dire une chose : elle arrête pas de manger et fait sa Ryske en venait fouiller mes poches ...Tu vas voir tu ne la reconnaitras pas en concours car elle va venir te regarder pour avoir un bonbon ...
E
Tu as déposé une liste de naissance quelque part? Je crois que je serais pire encore! hihihi ;-)))
S
Comme moi tu penses déjà à plein de choses pour ta belle petite boule de poils .... je te reconnais bien là !<br /> Une chouette maîtresse attentive pour ses belles !
Un esprit...Une âme...Un lien invisible
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité