Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un esprit...Une âme...Un lien invisible
27 juin 2011

Un grand jour

Aujourd'hui c'était une belle journée puisque TipTop à été voir Sweet...

Espérons que dans un mois l'écho nous montrera qu'il y a des petites crevettes dans le ventre de Sweet...

 

Et vendredi j'aurais peut être une bonne nouvelle aussi...un congélateur coffre de 388L est disponible pour une somme correcte...donc vendredi matin je fonce à l'ouverture car il n'y en aura que 5... mais ca me permettra de stocker pas mal de nourriture à la maison...

 

La suite vendredi pour le congélateur...

Publicité
Commentaires
M
Je confirme que sweet s'est bien amusée ...Surtout la 2e fois car elle savait ce qu'elle allait faire chez Mady ...<br /> Et quand ils ont eu fini, elle est allée chercher tous les jouets de ttop et les a mis dehors en le narguant pour jouer ...<br /> Lui ne pensait qu'à recommencer, mais Sweet est redevenue toute naturelle et lui a fait comprendre par son magnifique sourire que c'était fini ...<br /> <br /> Plus que quinze jours maintenant ...Ca diminue pour savoir quoi ...
S
Je croise les doigts !!!!
C
ho deux fois!!! j'espère qu'ils se sont bien amusés... :)
M
Ils ont remis le couvert aujourd'hui et tout c'est bien passé. J'espère de tout coeur que ta fifille est en route.
C
C'est Sweet qui a été voir TT dans son royaume ;-))<br /> <br /> Je suis sûre que tout s'est bien passé, pas de raison qu'il y aie pas bientôt des bébés!!!!
Un esprit...Une âme...Un lien invisible
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité