Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un esprit...Une âme...Un lien invisible
2 septembre 2011

J 3

Alors le troisième jour est arrivé...

Et ils sont toujours aussi beaux...

Voici n° 4 sur n° 2 pour ne pas changer...

J3 N°4 et N°2

Et on reprend dans l'ordre...

N° 1, qui change car son petit nez devient noir...

J3 n°1

N°2

J3 n°2

N°3

J3 n°3

N°4

J3 n°4

N°5, lui aussi son petit nez devient noir...et tirage de langue!

J3 n°5

 

Alors hormis les photo, la cour a été fermée...il nous reste à mettre une barrière que le voisin va nous faire sur mesure, mais maxx a mis les grillages pour empêcher les jouets de tomber dans la cour des voisins.

Je dois aussi ramener la coquille et mettre du sable dedans pour qu'il puisse faire pipi quand c'est urgent.

Bilan de santé, tout le monde se porte bien!

Merci Mika pour toutes les nouvelles!

Publicité
Commentaires
O
ils sont trop mimi
C
en voilà un qui est bien attendu....tu y es presque ma Cath ;-)
M
AH c'est bien tu as remarqué les petits nez ...<br /> Et super la préparation de la cour ...<br /> A demain pour les voir en vrai ...
S
Que de préparations pour cette belle boule de poils ! Un vrai petit roi qui est attendu ;)<br /> <br /> Il faudra aussi que je réfléchisse aux petits changements que je devrais faire chez moi pour début 2012 !
Un esprit...Une âme...Un lien invisible
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité