Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un esprit...Une âme...Un lien invisible
5 septembre 2011

J 5 la visite...

Samedi matin, le réveil sonne tôt...

Je vais déposer mes filles chez mes parents et puis j'embarque Isa et Irka direction la maison kitacan...

Évidement on s'est trompé dans le trajet mais heureusement on arrive!

Tout d'abord, calins à Chaman! et oui vous lisez bien, plein de gros bisous tout mouillés!!!ensuite mika, qui a été moins démonstrative que chaman mais très chaleureuse tout de même :)

Puis aux chiens de Mika, et ensuite Mika m'a dit qu'un ami m'attendait dans l'arrière pièce...et Fender était tout content de me voir...et aussi de voir Isa...je crois qu'il nous a associé à l'agility!

Ha oui, vous lisez pas pour ca, mais pour les chiots...j'y arrive...

Donc, je demande à sweet si je peux aller voir ses bébés...elle m'a répondu à grand coup de langue...elle était super contente de nous voir, à joué avec nous,...

Ensuite, Mika décide de changer le bac et donc me donne les petits...sweet en profite pour leur donner un coup de langue et à moi aussi...

Je leur fait plein de calins, et puis sweet décide qu'il est l'heure du repas...tout le monde collé au ventre de maman sweet.

Une fois le repas terminé, nous descendons entrainer Irka et Fender...

J'avais décidé que Fender resterait et il est resté! qu'il ferait ses contacts et il les a fait! après Mika m'a dit, il le fait toujours à l'entrainement, je l'adore ce bonhomme! il rie bien de moi et avec moi! un réel plaisir!

Ensuite Mika et Isa prépare la table pendant que je retourne un peu près des chiots... sweet monte avec moi, mais redescend aussi vite...

Nous dinons toutes ensemble et puis nous retournons voir les chiots et Mika me propose de m'installer dans le bac avec les chiots (je ne sais pas si c'était pour me faire plaisir ou pour que je me rende compte que ca fait mal aux fesses!!!!) mais merveilleux moments...

Alors mon préféré sur photo est le numéro deux mais depuis que j'y suis allée et que j'ai goûté à la douceur de numéro un qui en plus est tri, je ne sais plus... donc quoi que Mady décide, j'aurais un qui me plait!

Je vais quand même vous mettre quelques photos...

Celle là pour la douceur du moment...

DSC_1303

Entre les deux mon coeur balance...

n°2-1

Un moment câlin...

calin n°4

N°5 qui s'intéresse au voiture...

n°5 a

Un tas de chiot... :)

DSC_1300

Alors merci beaucoup à Mika pour la confiance...nous permettre de voir les petits, de les prendre,...c'était magique!

Hier j'ai complètement rangé la buanderie et j'y ai déjà installé une cage pour que les filles s'y habitue...puisque le petit dormira en cage dans la buanderie.

J'avais acheté une barrière mais celle - ci était défectueuse donc je viens de la rapporter au magasin!

Ha oui, quand je suis allée chez Mika, sur le retour, j'en ai profité pour aller rechercher du poulet et du rouge maigre pour bien remplir le frigo!

Voila, la suite sera tirée du blog de Mika jusqu'à ma prochaine visite...pour cela j'attends le feu vert de mon patron!

Publicité
Commentaires
S
Que du bonheur de lire ton bonheur !!!!<br /> <br /> Et super contente que ton couple avec Fender fonctionne à merveille :)
Un esprit...Une âme...Un lien invisible
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité