Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un esprit...Une âme...Un lien invisible
14 septembre 2011

J 16

Alors oui je sais, j'ai mis du temps pour écrire un nouveau sujet...

Car je ne savais pas bien exprimer mes sentiments, ou plutôt je ne voulais pas, mais après tout, c'est mon blog!

Donc j'ai pris congé lundi pour aller voir les loulous vu que j'étais en concours samedi et dimanche, et j'ai dit à Mika, je viendrais toutes les semaines! en même temps, depuis le temps que je l'attends mon chiot, si je pouvais vivre chez Mika je le ferais...d'ailleurs...non j'déconne!

Donc me voila arrivée lundi, bisous à tout le monde et surtout à Gatsby!

Puis je monte voir les chiots, je m'assied à terre et je prends numéro 2...hé oui comme par hasard c'était lui le plus près... Mika elle s'installe dans le bac et les prends à tour de rôle...

Le temps passe et numéro 2 s'était endormi sur moi...quel merveilleux moment...

Ensuite nous sommes allées nous entrainer, enfin moi avec Fender et Mika à fait deux passerelles avec sweet. L'entrainement m'a fait beaucoup de bien, et puis Mika est tellement gentille avec moi :)

Puis nous avons tous mangé, jp était aller faire les courses, j'ai vite aidé à débarasser puis retour chiots mais directement dans le bac... et pffffffff difficile...ils sont tous superbes, mais numéro 2 me fend le coeur... donc je me obligée à les prendre tous faire dodo dans mes bras, et d'ailleurs Kesta m'a fait plein de bisous sur le bras...

Mais mes yeux surveillaient numéro 2...alors oui je sais, j'ai pas le premier choix...mais j'espère de tout coeur que le premier choix se fera sur un autre chiot... je ne pense pas que numéro ait quelque chose de plus que les autres, sauf qu'il est spécial à mon âme...

Donc ma décision est prise, je n'irais pas la semaine prochaine...car ca me fait trop de mal...je m'attache à numéro 2 déjà rien qu'en regardant les photos...alors en vrai c'est encore pire...et la prochaine fois que je le verrai, Mika m'annoncera s'il est à moi ou non... et j'espère de tout mon coeur qu'elle me dira qu'il est pour moi car quand j'ai reçu le sms de jp le deuxième est né c'est un mâle j'ai dit à maxx il est pour moi...avant même les photo...

On verra, maintenant si je ne l'ai pas, je serai déçue c'est vrai, je ne vais pas mentir...car depuis le temps que je l'attends...2ans et une chique...mais les autres sont tous biens, j'en suis persuadée, et quelque soit le chiot qui sera chez moi, je sais que ce sera un chien exceptionnelle comme Ryske et Zyrtec qui se donne toujours à 100% pour moi!

Alors je termine avec les photo

N°1 de plus en plus tri et de plus en plus beau surtout avec son petit oeil qui essaye de s'ouvrir!

J15 n°1

N°2 mon chouchou

j15 n°2

Kesta de plus en plus tri aussi et toute douce

J15 n°3

N°4 qui a ouvert les yeux pour ma visite et là ca change un chien!

J15 n°4

et n°5 toujours aussi fun!

J15 n°5

Publicité
Commentaires
C
Je sais Mika, et si je n'ai pas numéro 2, j'aurais toujours autant d'amour et de joie à donner à un autre! et je le repète, ce qui comptais pour moi, et qui compte toujours est d'avoir un bébé de sweet, et si elle n'avait pas été prise cette fois - ci, malgré que ryske ne court plus, j'aurais attendu!<br /> J'ai juste exprimé mon ressenti, mais quelque soit le chiot, ce sera mon Yesko!
M
Les coups de coeur c'est évidemment difficile de s'en débarasser ...Mais je te répète mon expérience où je voulais simplement un chiot de Daley ...Et où j'avais le dernier choix ...Et où j'allais tous les voir et je les aimais tous ...Et où le jour à je suis allée le chercher, on m'a annoncé que j'avais le choix entre deux chiots car un maître s'était désisté ...J'ai choisi celui qui ne s'intéresait pas à moi ...ni à Caro, car l'autre chiot s'intéressait à Caro ...Et celui que j'ai choisi c'est Crak et l'autre c'était ...Fender ...<br /> Donc moi je crois plutôt au destin ...qui te donnera peut-être ton coup de coeur ou peut-être pas ...Mais laisse faire ton destin ...
T
J'espère de tout coeur que tu auras ton préféré maman d'agility!! <3
M
euh... j'avoue... Kesta est magnifique... ç'aurait été moi, j'aurais craqué... et puis, son nom est top!!! ils ont bien choisi ses futurs maîtres...<br /> <br /> sinon, moi, j'y crois... je sais que ton coup de coeur sera pour toi... je ne vois pas pourquoi... tu as craqué sans aucune raison et, puis, les caractères ne sont pas encore définis et, surtout, un chiot devient le chien qu'on en fait... (même si le caractère de base joue un petit peu)...<br /> <br /> Vivement que tu passes me le montrer à la maison... j'en connais 2 autres qui vont être tout fous aussi de tourner autour de cette petite boule de poils... je crois que Ryry et Zyrt' vont perdre un peu de leur intérêt pendant un temps... mais on ne les oublie pas... Ce sera tjs la Ryry de Bingo et la Zyrt' de Tayou...
C
Eh oui, difficile parfois les coups de coeur....patience, dis toi avant tout que tu auras bientôt un petit chiot qui te comblera!!
Un esprit...Une âme...Un lien invisible
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité