Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un esprit...Une âme...Un lien invisible
22 octobre 2011

Jour J

Hé oui aujourd'hui c'est le jour J!!!

Donc partie de bon matin, j'ai cru qu'on voulait m'empêcher d'avoir enfin Yesko, déviation (ca je savais) mais le marché qui coupait la déviation...non! du coup, obligée de prendre des chemins de campagne que je ne connaissais pas du tout, croisé des vaches : normal, des cheveux : normal, un border collie : normal, des faisans : normal, mais des lamas!!!! ca franchement j'ai cru qu'on avait mis de la drogue dans mon cécémel d'hier soir!!!!

Soit arrivée enfin avec Isa, plein de calins à tous les chiens, petit déjeuné avec tout le monde, explication de ma farde bleue, remplissage du coffre avec des carcasses pour les filles, les repas de Yesko,...

La route s'est super bien passée, Yesko a été malade sur la fin mais je le comprends, premier arrêt pour déposer Isa, second arrêt pour la boulangerie et puis plein de tournants pour arriver chez mes parents...

Puis lâché dans la cour où il a pu se promener à sa guise entouré de Ryske et de Zyrtec, et Kalye elle surveillait mais de loin.

Puis on est passé au club, histoire de présenter le petit à ceux qui ne le connaissait pas encore.

Puis à Herve pour le présenter à maxx qui je vous l'avoue à craqué complètement, présentation aux divers voisins...puis petite balade et jeux, ensuite le souper et pour finir, je vous écris de la salle à manger, tout le monde dort et Yesko est couché contre mon pied!

Il a voulu manger le câble électrique, a fait pipi à l'intérieur alors qu'il venait juste de faire dehors...mais pas grave!

Une petite vidéo peut être...désolé, elle dure 8min, mais je suis pas encore habituée à mettre les moments forts,...donc vous avez presque tout.

http://yesko.smugmug.com/Other/Yesko/19676188_WwXZfc#1543556275_Kcs2Gm3-A-LB

 

Maintenant je vais vite mettre les photo sur l'ordi mais je doute de les mettre sur le site aujourd'hui...je suis claquée, maxx est de sortie et je dois aller le rechercher...et pour dire vrai, je suis en train de regarder le dvd de Silvia...

Je tenais quand même à dire plusieurs choses :

Merci à jp d'être mon ami, ce qui a permis à l'amitié entre caro et moi de naître, et ensuite entre mika et moi...merci à mika pour cette merveilleuse Sweet et ce merveilleux TipTop! à Mika, Caro et Jp pour ma magnifique Coccinelle...et pour toutes les coccinelles!!!!

 

Publicité
Commentaires
R
Quelle journée mouvementer, mais l'arrivée s'est bien passé c'est super... on dirait qu'il est déjà chez lui. :)
I
Il est vraiment adorable... <br /> J'aime son attitude et celle de Kalye lors de leur rencontre, tu avais un peu peur mais tu vois tout ce passe bien.<br /> Je te souhaite des jours et des jours entiers de bonheur avec tes 3 loulous.
S
Trop contente pour toi et tes p'tits loups !!!<br /> La vidéo est trop mimi :)<br /> Très belle aventure à toi et à tes poilus ;)
L
Je viens de voir la vidéo, c'est adorable !
C
Trop trop belle la vidéo! C'est génial de le voir être si bien avec toi!!!!
Un esprit...Une âme...Un lien invisible
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité