Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un esprit...Une âme...Un lien invisible
10 novembre 2011

haaaaaaaaaa

Qu'est ce que je l'aime ce chiot!!!! il a vidé tout son panier la nuit...heureusement maman va le réparer...hihi

Mais pfffffffff trop tard pour le gronder...mais bizarre, il ne lui a rien fait jusque maintenant...Et là pouf je le tue!!!

Je trouve qu'il est de plus en plus posé malgré les coups de folie...il joue avec des balles (il adore) et avec un bloc en plastique. Ce qui est très drôle, c'est Zyrtec m'apporte une balle, je la montre à Yesko et l'envoie à Zyrtec qui récupère dans sa gueule directement...et Yesko me saute dessus pour prendre la balle qu'il pense toujours être dans ma main...puis se rend compte qu'elle est chez Zyrtec! Pour le moment, j'ai l'impression de faire de la magie pour lui! hihi

Ce week end, on va bien profiter et faut qu'on fasse bien (comme d'habitude en fait) car on va le filmer pour vous donner des nouvelles visuelles!

Une belle photo pour clore ce message...

 

yesko

 

Publicité
Commentaires
C
ma belle soeur viens d'avoir la même race il a 5 mois on dirait que c'est lui lol....<br /> ha les bétises tout une histoire quand ils sont petits... mais on les adore tellement en tout les cas il est adorable... il faut lui donner des nonoces pour ces petites dents<br /> si vous avez un moment passez me voir et féliciations vous êtes en page sur canalblog<br /> amicalement
S
Hihihi les bêtises continuent ;) <br /> Et j'imagine son petit air "Qui moi ? J'ai fait une bêtise? Ah bon?" :D
C
oui oui, il a des jouets et jusque maintenant il s'en occupait!<br /> Malheureux, clair il voulait aller voir mon collègue qui faisait la photo! il adore mes collègues!
M
et tu lui donnes quelquechose à mâcher la nuit ?? Un sabot ou autre chose ?? <br /> J'adore la photo mais si tu mets une pancarte : adoptez-moi, tu vas tout de suite avoir des clients ...Il a l'air trop malheureux ...
Un esprit...Une âme...Un lien invisible
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité