Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un esprit...Une âme...Un lien invisible
16 mai 2012

Les tricks

Il est bien temps de s'y remettre surtout la suite...

Alors pour les voet, je fais une grosse erreur repérée par greg, à savoir que le clicker est pas dans la meilleure main pour que je puisse donner les récompences du coup ti loup a tendance à être un peu devant et me pousser de trop...

Pour la boîte, il comprend tout doucement, il faut que je trouve un ordre maintenant! c'est le plus difficile pour moi, trouver des ordres...grrrrrrrr

Les tuss, ca il adore depuis tout petit donc c'est un peu sa récompence!

Les "li" et "re" c'est plus pour sa souplesse, mais je me rend compte qu'il faut que j'essaye avec des gestes moins prononcés!

Sinon, il est vraiment chouette! pas toujours évident avec lui, car une fois il veut la bouffe une fois le jouet, et donc dur dur de prévoir!

http://yesko.smugmug.com/Other/Yesko/19676188_WwXZfc#!i=1838335636&k=5zC665c&lb=1&s=A

Publicité
Commentaires
M
oui, déjà vu et super beau travail ...
S
Super !!! <br /> <br /> Et merci car tu me donnes des idées pour mini puce ... merciii copine ;)
Un esprit...Une âme...Un lien invisible
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité