Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un esprit...Une âme...Un lien invisible
20 mars 2013

19 mars 2013 agility

Mardi soir c'est enfin entrainement d'agility!
Avec la nuit, la flotte, la boue dur dur d'aller s'entrainer sans bousiller complètement le terrain donc ici on reprend et ca fait beaucoup de bien!
Je suis méga contente de Yesko, je tente beaucoup de chose, je pars souvent trop tôt ou ma main est mal mise et du coup la latte tombe mais je ne me tracasse pas, et ce qu'il y a de bizarre c'est qu'à l'entrainement de crisnée, jef m'a dit également de ne pas me tracasser donc je continue sur ma lancée...et quand bien même il fait une ou des lattes à chaque parcours en concours...ca ne m'empêchera pas d'être contente et d'être juste heureuse de pouvoir courir avec mon chien

La bascule, son gros soucis, c'est le spot...ca aurait été un autre obstacle il aurait réagit pareil, il bloque chaque fois qu'il se retrouve avec le spot de face donc il fait une ou deux fois et après ca va.

Et qu'est ce que j'adore comme il rentre bien dans le slalom, comme il fait tout bien et que moi je fais des erreurs! J'aime mon loup!

http://yesko.smugmug.com/Other/Yesko/19676188_WwXZfc#!i=2417953395&k=rQR4VSP

Et, Yesko est prêt à reprendre les concours!!!! il se souvient parfaitement de comment on s'installe dans la chaise :p

100_2451

Publicité
Commentaires
S
Hihihihi sur la photo, on dirait qu'il te dit "Ben quoi ze peux pas m'installer là ?"
Un esprit...Une âme...Un lien invisible
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité