Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un esprit...Une âme...Un lien invisible
8 mai 2013

3 mai et le 5 mai 2013

Le 3 mai nous sommes allé au troupeau...Chris et Yesko y était allé 2 fois sans moi, et waou la différence! J'ai bien fait de passer quelques entrainements juste pour voir l'évolution!

Yesko arrive sans tirer comme un veau, il est beaucoup plus posé mais ne pardonne toujours aucune erreur de la part de chris! Dès qu'il ne bouge plus yesko monte en pression et tourne donc trop court...maintenant c'est à chris de jouer et de s'améliorer dans sa conduite!

http://yesko.smugmug.com/Other/Yesko/19676188_WwXZfc#!i=2495804709&k=nW5zDJT

Le 5 mai concours à Tielt! J'adore ce concours même s'il m'arrive toujours de drôle de chose...une année ryske passe sur l'autre terrain par les barrières, une année je n'ai pas pu courir,...mais j'aime ce concours...
Cette année, l'endroit à changer, mais je dirais pour un mieux! deux terrains donc super plaisant et de la place pour les voitures et pour les tentes! Un vrai point positif, et en plus, de super amis présents!

On commence par le vast, il est vraiment chouette ce vast! même si je fais dk, je trouve le parcours vraiment bien adapté pour un grade 1. Les points positifs, de super contacts, un top slalom et puis de l'amusement! A travailler, ma conduite, je le laisse filer ou plutôt je n'arrive pas toujours à reprendre le contrôle mais qu'est ce qu'il a bien fait!

Au niveau du jump, pffff je ne le sens pas! Mais je reconnais avec un ami, et donc je reprends ma façon de conduire mon chien et tout a été merveilleux! L'entrée de slalom est ratée mais je ne l'attends pas assez et une latte car je baisse la main, mais c'était super beau, propre et vite!

http://yesko.smugmug.com/Other/Yesko/19676188_WwXZfc#!i=2496770679&k=ZDzGswf

 

Mardi, je ne suis pas allée à l'entrainement...d'abord la pluie...un sol bien sec depuis plusieurs jours et plein de pluie j'aime pas, le sol n'a pas le temps d'absorber et ensuite j'avais fait du bike au matin avec le petit pour la première fois et ça c'est super méga bien passé! j'adore ce chien! j'aime ce qu'il est devenu

Publicité
Commentaires
Un esprit...Une âme...Un lien invisible
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité