Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un esprit...Une âme...Un lien invisible
24 août 2011

radio

Finallement la radio se faisait aujourd'hui à 14h...

Même si ca ne change pas grand chose, je l'attendais avec impatience...

Et donc le verdict est tombé...5 petites colonnes vertébrales dans le ventre de sweet...

Je vous invite également à aller sur le site de son éleveuse en bas à droite dans mes liens : kitacan's

Elle y raconte la chance qu'elle a eue de sentir un bébé bouger dans le ventre, et elle va le tenir à jour avec je l'espère des photos, mais je suis certaine qu'il y en aura...sinon je ne tiendrais pas le coup, et puis je ne vais pas débarquer tous les week end non plus...

 

Merci à vous de me faire des sms à chaque nouvelle :

Le 13/02/2010 : sweet a eu son bon pour l'expo

Le 29/03/2010 : sweet a de super beaux yeux

Le 30/03/2010 : sweet hanches ok, probablement B1 et coudes ok aussi. Tiptop a!

Le 10/07/2010 : sweet et tiptop ont réussi leur brevet (là j'y étais... :)

Publicité
Commentaires
C
quoi...après tu ne me feras plus jamais de sms??? tu m'aimeras plus??? :)
M
oui, maintenant, nous sommes dans la dernière ligne droite ...<br /> Et ce sera ton dernier sms ...Qui t'annoncera le nombre de mâles et de femelles ...<br /> Bizzz
Un esprit...Une âme...Un lien invisible
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité