Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un esprit...Une âme...Un lien invisible
31 août 2011

Cadeaux

Hier je suis allée au club où mes copines étaient toutes contentes pour moi!

Ca fait chaud au coeur...

Et Sophie a déjà fait un cadeau à Yesko! merci beaucoup!

 

Et une vidéo des chiots...

http://agilitypics.smugmug.com/Video-Agility/Les-petits-K/18795456_SJrmrk#1455637065_pqgjRt6-A-LB

 

C'est super de pouvoir avoir autant de nouvelles!

Publicité
Commentaires
S
Ben c'est plus que normal !!! Il le mérite ce petit poulet noir et blanc ;)<br /> <br /> Et puis trop contente pour toi que ton petit Yesko soit enfin là !<br /> <br /> Et enfin je ne te remercierai jamais assez pour ton aide, tes conseils pour ma K'kawète à venir :)
M
ah déjà un cadeau ...<br /> Contente de lire ton bonheur ...
Un esprit...Une âme...Un lien invisible
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité