Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un esprit...Une âme...Un lien invisible
8 septembre 2011

J 9

Alors aujourd'hui pas de photo...enfin pour hier...

DOnc je vais vous dire ce que je sais grâce au blog des Kitacan's!

Les chiots grandissent bien et en plus ils grossissent donc ils ont doublé leur poids depuis la naissance! du coup je me suis dite, s'ils doublent à chaque fois...au départ presque 400gr...donc là ils ont environ 800g...la semaine prochaine, 1,6kg...puis 3,2 kg...puis 6,4kg...c'est presque pas possible qu'ils doublent à chaque fois...oufffffffff car j'aurais pas su le porter très longtemps pour les calins...

Ha oui, la petite femelle a un nom maintenant, elle s'appelle Kesta!

Sinon, hier j'ai commencé l'aquagym car je veux être en forme pour mon petit chou...et je ne compte pas arrêter, motivation car j'y vais avec ma voisine...donc c'est au moins partis jusque décembre car pas envie de jeter mon argent par la fenêtre!

Voila, dès que j'aurais des photo, je vous les mettrai...en attendant, excellente journée!

Publicité
Commentaires
C
Bonne journée à toi également ;)
Un esprit...Une âme...Un lien invisible
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité