Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un esprit...Une âme...Un lien invisible
19 octobre 2011

Pavlov

Dimanche le 16 octobre 2011, je suis allée en concours sans chien :( mais mika venait avec les chiots et caro avec Fender.

Grâce aux amis photographes, j'ai eu plein de magnifiques photo et donc j'ai créé un album (youhouuuuuuu j'ai ramé pour qu'il apparaisse dans la colonne de gauche!!!!)

Je vais essayer de faire un album avec les photo au jour le jour grâce au site Kitacan et à jp. Mais ce ne sera pas pour tout de suite, car j'ai beaucoup de boulot...et on vient de recevoir nos blackberry et donc cours particuliers avec mon collègue car je n'y comprends juste rien!

 

Publicité
Commentaires
S
Super l'album du p'tit Yesko ... il est trop mimi comme modèle :)<br /> <br /> Très chouette idée de faire un ablum au jour le jour avec ton loulou... ça grandit tellement vite ces p'tite boule de poils !<br /> <br /> Bon amusement avec ton Blackberry !
M
magnifiques photos ...<br /> <br /> Bon amusement avec ton Blackberry ...Heureusement, pour Yesko, tu n'auras pas besoin de cours pour savoir t'en servir ...
C
Génial ;)<br /> <br /> Super le blackberry ;) Tu verras, une fois compris les 'bases', c'est génial :D
Un esprit...Une âme...Un lien invisible
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité