Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un esprit...Une âme...Un lien invisible
26 octobre 2011

J+3

Alors hier...

On a conduit maxx puis direction chez mes parents où il a pu jouer un peu dans le jardin avant de travailler!

Maintenant, je lui donne à manger en arrivant au travail...le temps que son petit estomac s'y fasse...

La journée au boulot s'est super bien passée...il est vraiment génial! il reste calme dans sa cage, parfois joue un peu avec ses jouets et quand il devient "infernal" c'est qu'il est temps de sortir!

Hier première fois au club, où heureusement plein de chien bien équilibré et donc je l'ai lâché! Irka était déchaînée...peut être un peu de trop et surtout trop vite pour Yesko! il a rencontré plein de monde et il adore les gens! il a commencé le slalom aussi...mais non hein! il l'a traversé car il était dans son chemin! sinon on a bien le temps pour tout ca!

Ensuite on s'est mis à l'écart pour faire un peu de clicker et il semble avoir bien compris je propose et j'ai à mangé!!! hihi

Le soir, rentré chez mes parents, lui donner à manger car il avait faim et puis on a repris la route pour Herve.

Un super chien bien dans sa tête même si quand il n'a pas d'accord se fait attendre et comprendre...mais avec moi, ca ne sert à rien...

Ha oui, et pour le moment il tient quelque chose de sa maman...il veut toujours prendre le jouet là où on le tient... aïe!

 

Publicité
Commentaires
S
C'est gai d'avoir ton petit mot quotidien! Il a l'air super bien dans ses patounes le petit Yesko! Vrai que les dents sont pointues, j'ai testé à Pavlov... Suis vraiment heureuse pour toi que tout se passe aussi bien avec ton 'tit mec! Et que les filles l'aient adopté aussi! ;-)
M
super contente ...<br /> <br /> Oui, le jouet, je me dis que c'est déjà bien s'il l'adore ...Le reste, tu le récupèreras après ...Et tant pis pour les doigts ...
C
Il a une super vie notre bébé!
S
C'est vraiment chouette que tu puisses l'avoir avec toi au boulot ! Il doit être la star de la boite ;o)
Un esprit...Une âme...Un lien invisible
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité