Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un esprit...Une âme...Un lien invisible
7 novembre 2011

Les jours avancent...

...et ne se ressemblent pas toujours...

Tout d'abord Yesko a bien grandit...surtout en longueur (ca je le vois à la place qu'il prend dans sa cage)...et il fait à présent 6,5 kg (ca date de samedi 5 novembre 2011).

Son rappel est un peu moins bon, il découvre tout sans peur et donc pas besoin de maman pour ca! :)

Ce que je lui apprends (j'explique et je compte faire une vidéo bientôt):

La sociabilisation, c'est essentiel pour moi...je sais qu'il n'est ni Ryske ni Zyrtec, mais je fais un maximum pour qu'il voit des gens, des chiens et que ca lui devienne insignifiant!

Ensuite le clicker...le assis est acquis à 95% je dirais, donc hyper contente!

Le couché, j'ai seulement trouvé comme j'allais faire ce matin...c'est à dire m'isoler dans une pièce avec un panier, car il y va volontier et puis attendre qu'il "s'affaise"...et bingo...puis il a entendu maman descendre les escaliers et est allé à sa rencontre mais pas grave!

Donne la patte...super bien mais pas encore mis d'ordre car je ne l'ai fait que deux petites séances hier...et ici, il vient tout de suite de mettre ses deux pattes avant sur ma main! yes!

Il met bien ses deux pattes avant sur et dans un bol! très bon petit loup!

Ce qu'il fait tout seul, donc je n'ai jamais rien fait pour lui montrer, l'encourager,...

Chez maman, l'eau c'est dehors, bin quand un bol est vide, il le prend et vient s'aaseoir devant la porte en attendant qu'on lui ouvre mais surtout qu'on remplisse le bol!!! attention il va pas forcement reboire!

Et il fait pareil avec la gamelle en métal, dès qu'il a soupé, il prend sa gamelle et revient dans la cuisine l'air de dire, je viens pour le deuxième service!!! mais ca ne marche pas! et il tente ca tous les soirs!

 

Au quotidien, c'est un chouette bonhomme! on essaye de faire un peu de clicker tous les jours mais pas toujours évident car les journées sont assez courtes et j'ai aussi Ryske et Zyrtec a m'occuper.

J'ai mis à jour les album photo aussi...il était grand temps!

 

Publicité
Commentaires
R
Un vrai bout en train ce petit, enfin petit il grandit vite en effet ...
L
Trop mimi. Et je craque pour l'histoire des gamelles
C
Super petit bonhomme qui fait de super progrès!
S
Super tou ce que tu lui apprends !!! Et i la vachement grandit !!! <br /> Trop mimi :)
M
super les photos ...<br /> <br /> Et c'est vrai que quand je le vois dans tes bras, je vois qu'il a bien grandi ...<br /> <br /> Il est tout beau ...
Un esprit...Une âme...Un lien invisible
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité