Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un esprit...Une âme...Un lien invisible
15 décembre 2011

rien fait...

Hé oui, je sais, ce n'est pas bien...

le 13 j'étais un peu en retard donc pas de clicker le matin...et après le chaos...j'ai pas su... je rentrais chez mes parents car maxx devait rentrer chez ses parents pour bosser son examen de math...mais le matin, il était à l'école à 200m de la place saint léonard...le chaos complet, la panique, pas moyen de joindre maxx pour savoir si tout va bien, téléphoner à mon papa qui travaille à la Citadelle pour lui demander d'aller voir aux urgences après maxx...heureusement il a su me joindre, les réseaux étaient saturés...donc le soir j'étais pas en état...je ne voulais qu'une chose, le voir.

Le 14, là j'avoue j'ai fait ma pourrie...pas de clicker mais du jeux après l'aquagym. Donc je lui lance son jouet et il revient vers moi pour que je tire dessus...on a fait des couchés récompensés par du jeu, puis un énorme câlin avant de faire dodo...

Le 15, donc aujourd'hui, on a repris notre clicker!!!! le couché ça va, maintenant j'essaye qu'il fasse assis après le couché mais là beaucoup plus difficile!

Donner une patte ou l'autre nickel, le "up" nickel, je lui apprend aussi à tourner autour d'une de mes jambes... mais le gros soucis c'est pour la suite...il met bien ses deux pattes sur le "pot" mais dur dur de le faire tourner, mais je ne désespère pas, on va y arriver!

Ce soir, pas de club donc de nouveau du clicker...le terrain est fort trempé et franchement je n'ai pas envie qu'il soit sale puisqu'il y a expo dimanche... :)

Publicité
Commentaires
M
le principal est que tu t'occupes de lui ...Peu importe de quelle façon ...Surtout que tu le vois et qu'il te voit toute la journée quand tu travailles ...<br /> <br /> J'espère pouvoir aller te voir dimanche mais suis crevée ...Donc je ne promets pas ...<br /> <br /> En tous cas, bon amusement à toi et même s'il n'a pas un prometteur, moi je sais qu'il est très prometteur ...et qu'il est le plus beau parmi les plus beaux des chiots ...
C
Ah oui ok :D
C
mon papa se balade toute la journée :) il est technicien en stérilisation. donc il voyage pour prendre le matériel sale et ramener du propre donc il connait plein de monde c'est très pratique
C
Ton papa travaille à la Citadelle ? <br /> Il y fait quoi ? :)<br /> <br /> En tout cas, ca a dû être assez dur pour toi, heureusement que tu as pu parler à Maxx et être rassurée<br /> <br /> Bisous
Un esprit...Une âme...Un lien invisible
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité