Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un esprit...Une âme...Un lien invisible
3 janvier 2012

Petit loup continue

Hé oui, le 29 décembre 2012, petit loup a eu 4 mois...pfffffffff que ca passe vite!

Et qu'est ce qu'il apprend vite je trouve!

Donc un jour avant ses 4 mois nous avons fait de l'agility...

http://yesko.smugmug.com/Other/Yesko/19676188_WwXZfc#1650677470_8dnQVkM-A-LB

 

Hier et ce matin, du jeu avec ma maman qui lui a appris a apporter la balle mais surtout à l'attraper, et moi du clicker ce matin avant d'aller travailler! je sais c'est fort noir mais il ne fait pas très clair dehors et le salon est fort foncé...merci à maman d'avoir filmé!

http://yesko.smugmug.com/Other/Yesko/19676188_WwXZfc#1657193801_BVZx7rc-A-LB

 

Yesko est de plus en plus gentil, adorable, oui je craque complètement...surtout qu'en plus d'être tout tout beau, il a un tout tout bon caractère!

Désolée si les vidéo sont un peu longue, mais raté ou pas, je montre tout...sauf que les autres chiens se mettent devant la caméra sans bouger ;)

Publicité
Commentaires
C
Toujours magnifique Yesko! Bravo pour ton boulot, il y a de sacrés progrès, continues!!!
C
Nan, c'est jamais trop longs tes vidéos ;-)<br /> <br /> C'est toujours un plaisir de voir le beau Yesko évoluer, je trouve qu'il progresse énormément, j'ai l'impression qu'il se prend vraiment "au jeu" (au clicker) maintenant et que du coup il apprend beaucoup plus vite et avec beaucoup de plaisir, c'est très chouette à voir !<br /> <br /> vivement les concours pour le rencontrer en vrai ;-D
S
Trop mimi !!!! <br /> <br /> Qu'est-ce qu'il grandit viiite :)<br /> <br /> Vivement qu'il fasse la connaissance avec sa nouvelle copine Keziah !
Un esprit...Une âme...Un lien invisible
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité