Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un esprit...Une âme...Un lien invisible
7 janvier 2012

calme et sérénité

Tout est dans le titre...et je crois qu'il est plus facile d'apprendre n'importe quoi à Yesko sauf ça!

Mais j'y crois!!! donc ce matin, je me suis assise sur le coussin, il est venu et je l'ai caressé...dès qu'il s'excitait j'arrêtais... je ne dis pas qu'il va être hyper calme et serein...mais c'est un bon début! J'aimerais qu'il sache que quand je sors un tel panier il doit s'y coucher et rester calme!

Je viens de donner à tous les chiens des bâtons à macher (ne jamais donner des petits à Zyrtec car elle les avale et donc pas top) mais Yesko a pris le sien, a essayer de voler celui de Ryske qui lui a fait comprendre si tu essayes tu es mort! Pour Kalye même chose! mais Zyrtec...pfffffffff elle se laisse faire, pas important pour elle! C'est après Ryske celle qui met le plus de règles sauf quand ca concerne la nourriture!

Puis Yesko a pris son bâton et est allé le manger sur le fameux panier! YES!!! suis contente!!!

Ce matin un peu de clicker, aujourd'hui le balon de basket ne lui disait rien, mais par contre il commence a bien tourner des deux côtés sur la cible, je dois leurrer un peu, mais ca progresse très bien! YES!!!

Ha oui, j'ai aussi fait l'idiote!!! il a tout le temps son collier car je le sors tout le temps en laisse et tout à l'heure je me dis je vais lui bouger...bin petit loup avait grandi...(on aurait su l'enlever mais pas envie qu'il n'aime pas le collier) du coup maman le tenait et moi j'allongeais le collier pour pouvoir lui enlever!! hé oui, je raconte le bien mais aussi mes erreurs!

Encore une chose, quand il voit maxx il est tout tout sot, du coup il saute, mais on était dehors, alors maxx lui a dit "non", alors Yesko s'est assis et là il lui dit "ouiiiiiiiiiiiiii super" alors Yesko a sauté et maxx était mort de rire!!!

 

Pour répondre à Claire, oui j'ai eu de la chance pour les cages, car la dimension qu'il me fallait, il l'avait une fois en boîte et une expo...j'ai pris les deux et je leur ai laissé la boîte!!! hihi

Pour répondre à Sophie, je ne sais pas, mais étant liégeois, je crois qu'il a compris qu'il ne fallait pas trop attirer l'attention quand il était en cage (carjaking) mais que dans la rue il pouvait se la "pèter" hihi

Pour Mika, tracasse, je ne compte pas m'énerver pour la voiture, bien trop important qu'il apprécie de monter dedans, et si ca doit prendre un an ca prendra un an! J'essaye de faire le moins de bétises possible!

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
c'est vrai que calme et sérénité ne sont pas vraiment les bons mots pour caractériser yesko:)
C
C'est bien de bosser cela aussi, cela lui apprendra à être posé quand il le faut :)<br /> <br /> <br /> <br /> Et génial pour les cages :)
C
j'arrivais pas à lui passer dehors, sauf à mon avis en forçant...et comme au début il supportait pas que je lui mette ou lui enlève, je ne voulais pas qu'il ait une "mauvaise aventure" donc j'ai préféré allonger sur lui, car ca, il s'en fou.
L
Très sympa de lire tout ce que tu fais avec lui, l'attention, et l'amour que tu lui portes. Il a bien de la chance.<br /> <br /> <br /> <br /> Mais dans tes écrits, je ne suis pas certaine de bien comprendre pourquoi ne pas le lui avoir enlevé (pour le remettre juste après l'avoir allongé) ?
Un esprit...Une âme...Un lien invisible
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité