Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un esprit...Une âme...Un lien invisible
4 avril 2012

Yesko a 7 mois

...depuis quelques jours...mais voila j'avais oublié la caméra à la maison...

Alors hier, j'ai quitté le boulot 1h plus tôt pour profiter du bon temps pour faire quelques photos et une vidéo...

Mais point de vue santé, cela fait 3 semaines que son poids ne change plus...18kg...c'est bien assez lourd pour moi! il a 300g le matin et 300g le soir...on va voir comment se passe la suite et faire en fonction!

J'avoue que j'ai eu quelques difficultés avec petit loup ces derniers temps, pas avec lui à proprement parler mais plutôt avec les entrainements...donc le mardi je ne m'entraine plus car je n'ai pas un chien de concours (enfin sauf quand Fender est là mais Yesko ne peut pas aller sur le terrain), donc je vais avec lui le mercredi à Crisnée où Stephanie lui donne cours et où tout se passe à merveille.

Le jeudi, je vais dans mon club, et je fais ma petite popote...quelque soit le mono, je dis je fais comme ça et il a pas vraiment le choix de suivre sinon je ne fais pas! Comme par exemple la hauteur des lattes qui sont toujours au sol, à chaque fois il essaye de les monter et à chaque fois je dis non... donc c'est évidement pas très drôle...

Du coup, mes parents voyant que c'était pas trop trop l'ambiance m'ont fait le merveilleux cadeau de deux sauts d'agility! Et je suis trop contente! Hier on les a essayé pour la première fois! et ca nous suffit amplement à petit loup et moi!

Ici j'ai commandé mon slalom (j'en ai déjà un mais comme je veux faire la méthose couloir avec ti loup il m'en fallait un autre) et je vais installer mon pneu!

J'ai tout laissé sur la vidéo, à savoir les ratés, les quelques incompréhensions mais dans l'ensemble je suis satisfaite...car il est fort énervé (8h au boulot à pas bouger et puis un peu jouer puis "travailler" mais il va s'y faire).

http://yesko.smugmug.com/Other/Yesko/19676188_WwXZfc#!i=1778181403&k=N8d6F4T&lb=1&s=A

Après quelques photo,

DSC0061-XL

Celle là je l'aime bien car on voit que les poils de sa queue poussent bien!

DSC0066-XL

Zyrtec

DSC0083-XL

 

DSC0140-XL

 

Voila, fini pour aujourd'hui, le reste des photo sont là :

http://yesko.smugmug.com/Photo/3-avril-2012/22258601_7hhc77#!i=1778192225&k=VRLq75j

Publicité
Commentaires
M
super l'entraînement dans le jardin ... Il est super motivé et attentif ...Et j'adore quand tu te concentres pour savoir quelle main utiliser ...<br /> <br /> <br /> <br /> Et la photo du blog ...3 ports d'oreilles différents : Yesko : dressées, Zyrtec : fières et Ryske : super baissées ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour le travail accompli, je le répète encore ...<br /> <br /> <br /> <br /> Et continue ...
L
Super boulot Cath !<br /> <br /> Et il dresse de plus en plus les oreilles ! J'adore
V
Il est de plus en plus beau ton loulou et ses oreilles lui vont super bien, j'adore, il est waouh et super motivé et concentré au boulot, que demander de plus hein, lol
Un esprit...Une âme...Un lien invisible
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité