Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un esprit...Une âme...Un lien invisible
8 avril 2012

Concours Bonheiden 2012

Voila encore un concours de passé...c'est un des meilleurs concours...je ne sais pas pourquoi, j'adore ce concours!

Pourtant, il faut être là tôt pour avoir de la place pas trop loin, c'est hyper stressant car les brevets pour commencer la journée, le jump est pas souvent évident, mais qu'est ce que je l'aime ce concours.

Donc arrivé super tôt...même trop tôt...6h30...bon les brevets! J'adore et je déteste! J'adore car toujours un moment magique quand nos amis réussissent...mais pendant qu'ils passent c'est l'angoisse...et je filme...alors on respire on respire go on arrête de respirer... Caro a absolument géré et Jet a fait une magnifique passerelle (il était plus trop fan de la passerelle) et youhouuuuuuu réussi! Papa Dan, lui a voulu jouer avec mes nerfs, il rate le premier mais même pour réussir la deuxième fois il joue avec mes nerfs et ceux de tout le monde d'ailleurs! Mika et Chaplin ont malheureusement raté...la deuxième fois chaplin n'a plus voulu monter sur la table...j'en reviens pas car l'entrainement chez moi c'était hyper bien passé...donc je ne m'y attendais pas du tout! Stephanie et June ont eu beaucoup de mal et la petite chienne n'a plus voulu continuer le parcours...donc demi mesure... mais je suis certaine que ce n'est que partie remise pour très vite!

Bon, le jump, je reconnais pour moi, et ensuite pour Fender et moi! J'ai envie de tenter des pivots mais j'ai peur d'être en retard... et j'aurais du les tenter car sur la vidéo on voit que je veux que j'ose pas et que du coup je m'arrête pour le laisser passer...ensuite suis en retard et donc deuxième porte du slalom. Pour la dernière latte, j'ai fort ralenti donc diminution de puissance pour lui, car je m'apprêtais à lui dire af pour ne pas qu'il me saute dessus.

Au vast, il reste super bien, je sens qu'il n'est pas hyper tendu! YES! Il assure son contact pont mais je ne comprends pas pourquoi il part sur le mur...je prends la main opposée et je m'écarte du pont...soit c'est pas bien grave! il a eu ses contacts même si sa bascule est un peu limite, du coup je préfère la refaire et sortir...surtout qu'après juste deux sauts en ligne droite et ca, il sait faire!

http://yesko.smugmug.com/Concours2012/Bonheiden-2012/22334724_bgMXsM#!i=1784665974&k=JvZc2dp&lb=1&s=A

Et Isa et Irka ont encore hyper bien assuré! Dk au jump, mais Irka tourne très court...et on a jamais pensé que le loin serait moins long...du coup elle tourne et prend le saut dans le mauvais sens... Au vast sans faute hyper vite, bravo!

http://yesko.smugmug.com/Concours2012/Bonheiden-2012/22334724_bgMXsM#!i=1784686198&k=HjZ58gj&lb=1&s=A

Voila, revenue hyper contente! et me réjouis d'être demain pour ter biest!

Publicité
Commentaires
M
oui, concours que j'aime beaucoup aussi ...<br /> <br /> <br /> <br /> Et comme j'arrive en retard, chaplin s'est bien rattrapé le lundi à Te Lande ...mais il y avait du tapis tout doux sur la table ...<br /> <br /> <br /> <br /> Parcours super avec Fender et on sent qu'il est de plus en plus à l'écoute avec toi ...
C
Dommage pour Mika et Steph, mais bientôt ce sera bon, j'en suis sûre :)<br /> <br /> Caro et Jet ont assuré, quel bonheur d'être sur place.<br /> <br /> Dan, pfiou, j'ai cru que j'allais faire une crise cardiaque lol<br /> <br /> <br /> <br /> Pour Fender et toi, franchement, j'aime beaucoup votre duo :D<br /> <br /> <br /> <br /> Et Irka, 1ère fois que je la vois en vrai et pas en vidéo et waouw, c'est une petite bombe :o<br /> <br /> <br /> <br /> Juste une matinée avec vous et j'ai juste envie de recommencer et de courir aussi, j'espère arriver à gérer et surtout m'amuser avec Kenny :p<br /> <br /> <br /> <br /> A demain :D
Un esprit...Une âme...Un lien invisible
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité