Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un esprit...Une âme...Un lien invisible
10 avril 2012

Le lundi de pâques c'est...

...concours sous la pluie...haaaaaaaaaaaaa

Arrivée et plein plein de vent et un peu de pluie... bon on monte vite la tente mais finalement la pluie ne nous a pas quitté...enfin si 2 fois 10min mais on a eu droit à de grosses averses également...enfin ca aurait pu être pire...

Soit, un concours dans la bonne humeur...cami avait vraiment besoin de souffler je pense, et du coup nos abdos en ont pris un fameux coup!

On commence le matin par le vast, je sais que Fender reste donc je ne suis plus sur le qui vive...mais là une belle ligne droite mais ca ne servait à rien de prendre trop d'avance...il fallait aider pour le deuxième saut... donc me voila pousser comme je peux sur mes jambes pour ne pas être trop trop loin...maintenant je me demande comment on peut réellement faire tourner le chien sur le pont sans qu'il prenne la latte et sans qu'il rentre dans le slalom au vu de la puissance qu'il prend au départ...à moins qu'il connaisse le tic tic tic... Soit, je suis hyper ravie car il a tourné et a attendu patiement sur le contact pont que j'arrive...et voila, tous ses contacts sauf la montée bascule...mais de ma faute.

Alors pour le jumping, je suis hyper contente, car il n'a pas pris le tunnel...donc voila boulot réussi!

Vidéo maintenant:

http://yesko.smugmug.com/Concours2012/Ter-Biest-2012/22359614_jgCH5D#!i=1786872298&k=92f8cj3&lb=1&s=A

 

 

Publicité
Commentaires
M
super parcours mais ils auraient pu faire moins physique vu le temps je trouve ...
T
Hihihi!!!<br /> <br /> Oui, on a bien,bien ri!!!<br /> <br /> Ce sera dur de battre Ter Biest niveau rigolade!
M
pas le temps de tout lire ...Mais j'adore la photo et je voulais te le dire...Je ferai un commentaire quand j'aurai lu tous ces nouveaux postes ...<br /> <br /> bizzz
Un esprit...Une âme...Un lien invisible
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité