Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un esprit...Une âme...Un lien invisible
16 mai 2012

Les concours de schoten à Tielt

Oui j'ai pris pas mal de retard...

Je ne sais pas pourquoi, enfin si je sais, j'étais pas à la maison...mais c'était pour une bonne raison...essai de stabilité dans ma vie...on verra ce que le future nous réserve!

Schoten, première fois pour moi et Flo était du voyage avec sa jess! On a bien ri et surtout bien chanter sur la route! On a pas mal tourné pour trouver l'entrée du club...grrrrrrrr et après garé assez loin...

Perso je n'irais plus, pour le parking, mais aussi pour les terrains, des racines tout côté,...fin voila, j'ai passé une très bonne journée mais je ne le referais plus.

Alors le vast, on a du mal a se mettre juste sur les contacts, du coup on en loupe...a revoir sérieusement! Au jump, je fais l'idiote! oui ca arrive! je cours et donc ne remet pas fender dans la bonne direction, il hésite entre le saut et le slalom, lui intelligent ne prend ni l'un ni l'autre... ca m'apprendra!

http://yesko.smugmug.com/Concours2012/schoten/22733129_dGJg6t#!i=1822774858&k=gq6GSF5&lb=1&s=A

Herent, en principe je ne devais pas y aller, mais voila Hyke étant malade, Ivo a demandé à la responsable si je pouvais le remplacer avec Fender et elle a dit oui! Flo était encore avec moi (je tiens à préciser, je n'ai pas tué Isa, mais elel n'était pas inscrite!) On arrive, on voit les terrains et bofbof... beaucoup de boue mais caro me dit, tu sais le terrain chez moi est pas mieux (et le mien non plus d'ailleurs) ok, je cours...ce qui me fait toujours bien rire, ce sont les gens qui disent, je cours pas, c'est irresponsable mais qui le font quand même. Moi en entendant tous ceux qui voulaient pas courir, j'ai préféré demander à Caro son avis! C'est son chien!

Alors au vast, un grand n'importe de ma part, donc on oublie! Le jump beaucoup mieux, je fais une bêtise de main et donc dk, mais je tente de l'envoyer du slalom au saut et tunnel et moi couper pour plus de facilité et ca passe! yes yes!!!! Je ne peux pas parler d'Herent sans parler...du manège :p Un super manège, bien grand, de la place pour regarder et comme sélection modial plein de gens! enfin c'était génial! et puis à Herent une rencontre faite quelques semaines plus tôt qui passe de pote à... on verra!

http://yesko.smugmug.com/Concours2012/herent/22736755_wnRjvm#!i=1823355366&k=4jhSF6q&lb=1&s=A

BBCC, j'adore ce concours, je ne sais pas pourquoi mais je l'aime vraiment beaucoup! Et en plus c'était l'annif de papa daniel, du coup tous ensemble, prise de l'apéro,...enfin le pied car entre amis! On commence par le jumping, super contente car le seul soucis qu'il reste c'est un détail de conduite...au vast pareil, je veux tenter quelque chose, et ca ne passe pas, une mauvaise main et trop basse...mais pas grave, il a compris le mouvement et là j'étais hyper contente!!!!

http://yesko.smugmug.com/Concours2012/BBCC/22849847_nqn3WB#!i=1834281243&k=tp8ffwC&lb=1&s=A

De Roedel, Celui là aussi je l'aime bien, sourtout quand je suis garée à l'entrée :) Bon le temps était beaucoup mieux car pour une fois, pas de pluie tout le temps...Faut reconnaître que cette année on a pas encore eu beaucoup de chance...

Soit, on commence par le vast, et là je pensais être dk au bout de deux sauts et non! une faute contact chapelle et un refus slalom mais le reste super méga bien! youhouuuuuuuuuuuu Au jump, soucis de compréhension mais pas grave, très contente de lui! Je suis rarement pas contente en fait, juste courir avec un chien qui donne tout c'est exceptionnel et j'en profite à fond!

http://yesko.smugmug.com/Concours2012/de-roedel/22966534_FtNmpJ#!i=1846052786&k=9GDsszH&lb=1&s=A

Tielt, un peu triste d'apprendre que ce sera la dernière fois à cet endroit car moi j'adore aller à Tielt! Alors il y a pas de grandes balades à faire,...mais j'aime aller là bas!

Le vast, il ne me comprend pas, logique je comprenais pas non plus le parcours du coup ca devient très difficile de faire équipe! Je pensais être dk mais non, 2 refus, 2 fautes!

Au jump, je reconnais, je me dis suis morte! 5 sauts le sac deux sauts comme si fender allait m'attendre!!!! Je reconnais et là Caro me dit : tu passes à gauche! heu non pas vraiment prévu... et elle me dit : avec Fender tu passes à gauche, si je te vois aller à droite je fais tout arrêter et tu recommence... comme je me voyais mal courir ca deux fois et que je connais caro, je suis allée à gauche, et vous allez voir la vidéo ca tue! dommage que je lui indique mal le slalom car c'était juste magnifique! Une vitesse de fou (je parle de Fender), aucune hésitation superbe!!!

http://yesko.smugmug.com/Concours2012/Tielt/22966705_Tmtngh#!i=1846077112&k=MvxsXz5&lb=1&s=A

 

Voila, pour les concours c'est fini, enfin me reste dimanche Olmenhof et puis pause jusqu'au CCSL le 30 juin.

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
Pas toujours facile les parcours surtout avec fender, mais tu temps sors bien. Juste peut-être travailler un peu l'endurance :)
M
ah super de voir (ou revoir) tous ces parcours ...C'est vrai que je me disais justement que tu étais toujours contente, même si vous faisiez des bêtises tous les deux (enfin c'est surtout toi, car Fender est super bien à l'écoute) et c'est ça le principal, tu t'éclates et tu apprends bcp avec lui ...<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt au ccsl ...
Un esprit...Une âme...Un lien invisible
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité