Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un esprit...Une âme...Un lien invisible
4 juillet 2012

Le 26 juin 2012

Le 26 juin nous avons été à l'entrainement...pour ne pas changer j'ai demandé qu'on filme!

Ils vont pas me laisser de si tôt reprendre un chiot au club! hihi

Alors au départ, c'est Stéphanie qui filme et elle n'a pas vu que le zoom était au maximum donc on ne voit pas bien, mais j'ai laissé cette partie, car dans la vidéo précédente on voit que Yesko hésite à prendre le saut car je suis de l'autre côté du pont et ici pas une seule hésitation et donc du coup je suis hyper fière! il est technique et c'est ce que je voulais...bon ok il est rapide et puissant aussi donc là c'est à moi à m'y faire!

J'ai eu un petit soucis au premier sac pour qu'il fasse son tap mais au deuxième essai ca lui est bien revenu! yes!

Ensuite je fais une fois un tap et une fois un tic pour voir s'il a compris la différence! je ne dis pas du tout que c'est acquis mais je suis bien rassurée quand même!

http://yesko.smugmug.com/Other/Yesko/19676188_WwXZfc#!i=1945075541&k=2mP4Rkq&lb=1&s=A

Publicité
Commentaires
V
Bravo petit frère, beau boulot !!!!
E
Moi je trouve que tu as bien raison d'insister pour qu'on te filme =p Pour nous faire partager ces beaux moments =) Bravo pour le travail que vous faites tout les deux =D Maintenant j'ai encore plus envie d'avoir mon bébé =p Plus que quelques mois (YN) Et pendant ce temps je vais avoir un bébé à monter donc ça va, je me consolerais avec celui-là =p ^^
C
J'adore, vraiment beau boulot, quand je me vois avec Kookai, j'en suis loin car passer d'un petit chien à un grand, j'ai du mal lol<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai un petit moment de découragement car Mr est dans sa période 'maman ne me quitte pas' lol
Un esprit...Une âme...Un lien invisible
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité