Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un esprit...Une âme...Un lien invisible
14 juillet 2012

Le 14 juillet 2012

Ce matin je dors enfin plus tard!!! 8h40!!!

Je me lève, je mets les border dehors (Kalye dort avec mes parents et exceptionnellement maman dormait toujours) puis je déjeune tout en scoitant le net...surtout facebook qui est légèrement négligé pendant le week end et surtout quand je ne bosse pas...shuuuut!!!

Puis je reçois un sms d'un pote pour aller promener les chiens...bon ok il pleuvine...mais je me dis, c'est un top temps pour les chiens, ils vont pouvoir courir et ne jamais souffrir de la chaleur...ok j'y vais... je ne sais pas du tout comment petit loup va réagir...

En route pour chez lui histoire de le suivre pour aller en balade...et finalement tout le monde dans le kiwi! largement assez de place...et comme ca, les chiens font déjà un peu connaissance! Aucun soucis sur la route d'ailleurs!

Bon, comme je ne connais pas du tout l'endroit, je préfère garder un moment tiloup en laisse, et puis même s'il a un très bon rappel à présent, une fois qu'il y a une meute, il essaye de tout gérer et à tendance à m'oublier...

Je me décide à le lâcher quand je vois plus loin et là le bonheur! il court avec les autres, joue,... le pied complet pour le lui, le bonheur pour moi! Oui, pour certaines personnes je me contente de bien peu de chose, mais voir mon (mes) chien(s) heureux c'est le plus important pour moi!

Lors de cette balade il y avait Charly un york de 3ans, Sanji un husky de 13mois et Bella une husky de 6 mois

Voila un petit moment de course...désolée pour la qualité mais filmée avec mon gsm...donc déjà très contente du résultat!

http://yesko.smugmug.com/Other/Yesko/19676188_WwXZfc#!i=1964147914&k=mQGtP8H&lb=1&s=A

Après j'ai filmé trop tard...Car ils jouaient comme des fous dans la grande flaque!!!

http://yesko.smugmug.com/Other/Yesko/19676188_WwXZfc#!i=1964147735&k=Q3qv3B9&lb=1&s=A

Après la balade, vite faire des courses puisque papa a eu une permission pour le week end vu qu'ils ne font pas d'examen et qu'il a été chargé en magnésium (d'ailleurs je lui ai dit, toi on ta chargé en magnésium et tiloup en clicker, bon ca fait rire que lui, maman et moi mais voila c'était drôle sur le moment!)

Ca fait un moment que je veux aller courir avec Tiloup, d'ailleurs j'ai tout l'équipement pour le canicross, l'envie y était aussi, mais je ne sais pas courir, je n'ai pas d'endurance...si à la piscine je fais 600m en moins de 30 min sans devoir m'arrêter mais courir c'est autre chose... Du coup Rémy avait commencé, lui il sait courir! mais il n'a pas souvent l'occasion de le faire...

Aujourd'hui j'ai fait mon premier entrainement...donc je vais au parc de la citadelle où mon coach me dit, c'est 2,2 km le tour donc ca va...heu non ca ira juste jamais...même si l'entrainement c'est trotter, marcher quand je le sens, reprendre le trot quand je le sens...je vais courir 100m marcher 2,1 km et retour voiture c'est tout!

Je commence mon tour et plus ou moins à un tier mon coach était là, je m'arrête il me conseil et je repars...je marche par moment et cours aussi...je suis contente...et je vois que je vais arriver bientôt à la voiture en me disant 2,2 km c'est pas mal du tout même s'il m'a conseillé deux tours! et là, il était à ma voiture, donc bien motivée à continuer!

J'ai plus marché au deuxième tour...car ce matin, je suis partie tellement vite que j'ai oublié de prendre mes médicaments pour mon asme et du coup vers la fin j'avais plus de mal à remplir mes poumons! mais ce qui compte c'est que je l'ai fait!

Une des difficulté est que Yesko tire vraiment bien! alors oui pour le canicross c'est super, mais quand on est comme moi, qu'on ne sait pas courir, il me fait allonger mes foulées et du coup ca me casse plus vite...mais ce n'est pas grave, on a tout le temps de progresser, ce qui compte c'est que ca nous fasse du bien à tout les deux!

Voila pendant le souper une petite photo de tiloup prise encore avec le gsm mais il est trop beau!

403956_4244010900259_1620907767_n

Publicité
Commentaires
R
on voit que tout ce petit monde c'est bien amuser... super pour le canicross, j'ai hâte a mon tours d'aller courir là bas avec lui :)
C
Super, merci :D
C
on fait ca demain claire, je ferai des copier coller pour t'expliquer :)<br /> <br /> <br /> <br /> Oui il est vraiment super beau!
C
En parlant de photos autour, comment on fait pour changer ? Car je n'y arrive plus sur mon blog LOL<br /> <br /> <br /> <br /> Merci Cath :)
M
J'adore les nouvelles photos autour du blog.<br /> <br /> <br /> <br /> Qu'il est beau le fils de mon Tiptop (presqu'aussi beau que lui...hihihi!lol)
Un esprit...Une âme...Un lien invisible
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité