Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un esprit...Une âme...Un lien invisible
11 août 2012

Le 10 août 2012

Hier notre nouvelle commande est enfin arrivée...donc trier les colis et puis gogogo!!!!

Alors j'ai acheté un cerceau...mais je ne voulais pas un grand...c'est pas utile puisqu'il passe dans le pneu sans soucis! d'ailleurs ca me fait pensé que j'ai un pneu et que je ne l'utilise jamais...deux entrainements semaine (quand j'y vais) c'est bien suffisant en fait...
et ici papa est en train de tondre avec la nouvelle tondeuse qui est enfin arrivée et qui ne fait presque pas de bruit et donc je vais pouvoir reprendre les entrainements de slalom!

Soit, le cerceau, c'est toujours pour la gestion du corps...que Yesko se rende compte qu'il y a quelque chose après ses pattes avant! Donc directement il fallait que j'essaye...je constate que je rie pas mal, je sourie car il est drôle, il propose d'y mettre ses pattes avant sans baisser la tête d'abord...donc yesko sait qu'il a des pattes avant mais pas une tête...hihi
Du coup j'ai récompensé dans le cerceau...

Puis on a utilisé le nouveau coussin...il n'est presque pas gonflé exprès, pour que ça bouge et qu'il pense à utiliser ses "chevilles" à se concentrer là dessus surtout qu'il ne saurait pas se blesser vu qu'il n'est pas très haut...et s'il se blesse c'est qu'il y a une faiblesse...heureusement pour moi on voit l'acu tous les 15 jours qui le vérifie à chaque fois... c'est d'ailleurs pour ca que précédement il y a un "trou" dans les entrainements car il avait un muscle un peu douloureux... donc il faut que je pense à plus le faire tourner dans un sens que dans l'autre... génial qu'il me fasse autant réfléchir! je prends mon pied avec lui! et puis top aussi d'avoir une véto qui le vérifie aussi souvent!

Ensuite on a fait des "devants", je veux qu'il prenne l'habitude de foncer pour venir quand je l'appelle...et ca marche méga bien en balade en plus! donc je continue sur cette voix!

Et pour terminer des li-re-passe car il se dépense à fond en faisant cet exercice et il peut aussi se relacher car plus vraiment besoin de réfléchir à ce qu'il fait, il connait, donc j'essaye de souvent terminer par ça, même si je ne le filme pas toujours.

http://yesko.smugmug.com/Other/Yesko/19676188_WwXZfc#!i=2017129810&k=DWmmScW&lb=1&s=A

Publicité
Commentaires
C
C'est toujours super de voir avec quel entrain et amusement il travaille :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo !!
Un esprit...Une âme...Un lien invisible
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité