Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un esprit...Une âme...Un lien invisible
12 août 2012

Oups...le 7 août 2012

Oui un vrai oups...j'ai oublié de parler du séminaire de Lee Gibson...

Alors, il a commencé par un petit blabla et là plus ou moins compris, j'ai sourtout ri vu son état... fête le lundi soir...donc il lâche déjà pas facilement ses lunettes de soleil mais là il a attendu au moins midi!

Soit, j'ai tout laissé, alors oui c'est long mais voila, je vais pas mettre faire un montage avec juste ce qui va... enfin si je pourrais mais ca m'apprend rien et puis si tout allais bien, j'aurais pas besoin d'aller au séminaire!

Donc je recommence et recommence mais voila c'était une bonne journée d'apprentissage...un peu chiant d'entendre les critiques au bords du terrain, mais quand Lee termine en me disant, ne te tracasse pas pour les barres, c'est très bien ce que tu fais avec ton chien...il n'a que 11 mois il a pas besoin de sauter en large, la hauteur c'est le plus facile a apprendre...bin ca efface tout et ca booste juste ma confiance envers le travail que j'effectue avec Yesko!

Donc voila, j'ai décidé de continuer, de me tenir au chiox de timming que j'ai fait bien avant sa naissance à savoir il ne saute pas en large avant 13/14 mois et il n'ondule pas avant 13mois! et pour l'ondulation, facile puisque ca fait longtemps qu'on a plus eu l'occasion de faire des slaloms...

http://yesko.smugmug.com/Other/Yesko/19676188_WwXZfc#!i=2017640894&k=zSdwZZM&lb=1&s=A

Publicité
Commentaires
Un esprit...Une âme...Un lien invisible
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité