Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un esprit...Une âme...Un lien invisible
16 août 2012

Le slalom...

Dépuis le 18 juillet je n'avais plus du tout entrainé mon slalom car l'herbe était vraiment devenue trop haute et du coup petit loup ne se rendait même plus compte de ce qu'il faisait!

Mais voila la top nouvelle tondeuse est enfin arrivée!!! Papa a fait une première coupe en plusieurs jours (la batterie ne tenait pas le coup)...une fois tout le terrain fait, il est repassé en ramassant les herbes et directement j'ai remis mon slalom...J'avais peur qu'il n'y arrive mais...pffffffff...c'était sans penser que c'était de Yesko que je parlais!!!!! et lui il sait tout! comme miss granger en fait!

Donc voici notre entrainement du 14 août 2012

http://yesko.smugmug.com/Other/Yesko/19676188_WwXZfc#!i=2024487717&k=V2bTGmw&lb=1&s=A

J'ai d'abord remis Yesko bien face au slalom pour ne pas le mettre dans l'erreur...je n'en vois pas l'utilité!

Ensuite de plus loin en face et après on reprend les entrées...on voit bien qu'il n'est pas encore au point mais comme on a tout le temps je ne me tracasse pas de trop...Je m'en tiens à ce que j'ai dit au départ, il commencera à onduler vers 13mois...pas avant!

Le 15 août on s'est entrainé le soir...car le matin nous sommes allé au concours à Antheit où j'ai eu le plaisir de revoir mady et paillette (tiptop d'un peu plus loin :) et aussi patricia, jacky, chantal,... et ils ont été d'un super soutient et surtout beaucoup d'encouragements et ca, ca me touche et ca me fait plaisir! Après au boulot pour terminer un dossier pour mon patron et donc pas su entrainer avant le soir et on a refait des slalom!

En fait je constate que quelque soit la discipline, la séquence, l'exercice, Yesko est à fond tout le temps! et waou qu'est ce que c'est agréable! faut juste que je continue à être à la hauteur de ses attentes! C'est pour ca qu'il y a des "jeux" qui attendent la saison où on ne saura pas travailler dehors...pas vraiment à cause du froid mais plutôt de la clareté...car en faisant du 9h - 18h...je pars qu'il fait noir et je reviens qu'il fait noir également...

Bon la vidéo maintenant, au début ma maman et moi on fait les sottes! on adore ca, et je tiens encore à lui dire merci de m'accepter telle que je suis avec mes loups, de me filmer,... qu'est ce que je l'aime!

http://yesko.smugmug.com/Other/Yesko/19676188_WwXZfc#!i=2027375280&k=NN2FsQC&lb=1&s=A

Publicité
Commentaires
R
Tout d'abord, content de voir que tu peux, de nouveau travailler dans ton jardin... ensuite le délire mère-fille génial :)<br /> <br /> <br /> <br /> Et enfin le slalom, on voit qu'il n'a rien oublié, même si quelque petite erreur, il fait du super travaille et comme tu la dis, tu as encore le temps avant qu'il ondule.
M
J'aime beaucoup cette vidéo car elle ne mens pas, c'est le travail dans sa réalité avec les erreurs et les bonnes choses. Qu'est ce qu'il est bon le fils de mon TT
Un esprit...Une âme...Un lien invisible
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité