Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un esprit...Une âme...Un lien invisible
28 janvier 2013

Brevet d'agility

Le 19 janvier on a enfin passé notre brevet d'agility!

Enfin, parce que j'ai un peu joué de mal chance, on devait le faire le 2 décembre, puisqu'il était largement prêt mais il y a eu son opération, et puis le brevet a été annulé donc je n'ai même pas su le passer avec Ekja...ha oui, Ekja est la malinoise d'une amie, elle a commencé l'agility au mois de mai et un jour elle lui a dit merde pour faire le slalom avec elle! mais vraiment plus moyen! du coup j'ai retravaillé le slalom mais toujours pas moyen qu'elle le fasse avec Elodie alors elle m'a proposé de courir Ekja et j'ai accepté!

On a travaillé depuis novembre je dirais et ca allait plutôt pas mal mais le slalom n'est pas parfait! d'ailleurs elle ne le fait que si elle est à ma gauche, mais comme elle a 7ans et demi, elle passait en vétéran, et moi je ne me tracasse pas du tout, au pire je pivote avant le slalom et je coupe derrière après...mais comme brevet annulé j'avais le temps de bien la travailler sauf que le terrain est devenu impraticcable!

J'inscris tout le monde pour le brevet à Olmenhof puis j'annule à nouveau Yesko puisque deuxième opération...et je me dis que j'irais à Brabo! Le terrain se remet et j'entraine yesko deux fois en small des petites choses puis à nouveau de la neige et là on se dit que le brevet va denouveau être annulé mais non! il est maintenu et les larges courront en médium, les médium en small et les small en vétéran small...du coup, je n'hésite pas et je réinscris Yesko! En fait, il peut sauter en large sans soucis mais pas de tic tap mais j'aime pas de trop mais comme en médium et ligne droite je m'inscris!

Evidement tout ne peut pas aller sans soucis, donc forcément j'oublie de prendre mon test de socia avec...obligée de sonner à maman, qu'elle le prenne dans la farde de Yesko, qu'elle le scan et l'envoie sur le mail d'olmenhof! et le plus drôle, c'est que le juge qui avait dit que yesko était aggressif à signé mon carnet pour le test de socia puisqu'il était présent!

Soit, c'est enfin mon tour de passer, yesko est top excité car il a envie de courir! on démarre, bonne entrée de slalom, bon contact, table! on redémarre, il cavale et prend la latte puis il passe à côté de la chapelle...parce que sa bête maîtresse n'arrive pas à courir avec l'air froid qui lui rentre dans les poumons, mais pas grave, il fait tout bien et je suis méga fière de lui!

Pour Ekja, super contente, refus slalom mais je m'y attendais! et refus bascule et pareil, si je ne suis pas avec elle, elle descend!

Voici les vidéo!

Tiloup pour commencer car je suis trop contente et la musique, depuis qu'elle est sortie, je savais que je la mettrai pour son brevet!

http://yesko.smugmug.com/Concours2013/Brevet-Olmenhof/27637552_44vB7c#!i=2327734885&k=zGhgFPX


Ekja

http://yesko.smugmug.com/Concours2013/Brevet-Olmenhof/27637552_44vB7c#!i=2327757295&k=MDNB9zk

Publicité
Commentaires
M
Bravo à vous deux ! Et la musique est évidente...Bonne saison 2013.
S
Bravoooo c'est super !!!! <br /> <br /> Bienvenue à Yesko dans le monde des concours :)<br /> <br /> Eclatez-vous bien :D
Un esprit...Une âme...Un lien invisible
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité