Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un esprit...Une âme...Un lien invisible
16 juin 2011

L'aventure commence

En effet...on est le 16 juin 2011 et l'aventure commence...

Il y a longtemps maintenant que j'ai flashé sur une boule de poils... Sweet...

47863150

Et dès que je l'ai vue, j'ai dit à Mika (sa propriétaire et amie) que si un jour elle faisait des chiots, j'en voulait un!

Mika me préviens en disant, j'ai trouvé un mâle... le chien d'une amie également, qui porte le ptinom de TipTop...

49193668

Heureusement pour moi, ils ont bien grandit et sont restés magnifiques...

La magnifique Sweet

dsc_2339

Le beau TipTop

dsc_4262

Alors comment l'aventure commence réellement???

J'ai reçu un sms aujourd'hui à 13h37 de Mika : Sweet en chasses :) je voulais que tu sois au courant si tout se passe bien tu auras ta petite puce pour fin septembre...

Et voila, je commence à pleurer...de joie évidement...je l'attendais mais voila, c'était quand sweet aurait ses chaleurs...et elle me fait une merveilleuse surprise de les faire maintenant... et voila je suis heureuse... et rien que de revivre ce moment j'ai les larmes aux yeux...

Espérons maintenant que tout se passe bien entre Sweet et Tiptop et qu'une petite femelle pointe le bout de son nez...

J'ai donc repris ce blog à zéro et je vais y écrire mon aventure...

Ps : je ne suis pas la photographe, donc merci à jp, caro et luc pour ces photos

Publicité
Commentaires
R
Quelle belle aventure tu nous prépares à vivre impatient de lire la suite...
S
Youhouuuu trop contente pour toi !!!<br /> Une belle récompense pour ta patiente !!! ;o)
J
Je me réjouis pour toi... sans doute le début d'une belle histoire.
M
ah c'est sûr que si je dois décerner le prix de la future maîtresse la plus patiente, tu l'auras sans problème ...<br /> <br /> Et si Sweet nous fait des bébés, c'est sans crainte que je serai de t'en confier un ...
C
Je suis tellement heureuse pour toi! J'espère que tout va bien se passer maintenant....on est déjà aux calculs savants pour essayer de pas rater LE bon moment!<br /> <br /> En tout cas tu l'auras bien méritée ta puce!!!!
Un esprit...Une âme...Un lien invisible
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité