Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un esprit...Une âme...Un lien invisible
12 janvier 2012

On visite...

Aujourd'hui on est allé rendre visite à Aurelle et ses poilus!

Quand je suis arrivée, très difficile de rentrer la voiture car Bingo et Haltaï savaient que c'était moi donc ils tournaient autour de la voiture.

Enfin garée, et j'ai de suite ouvert la cage à Yesko, facile quand on connait bien le caractère des chiens...Yesko a essayé de sortir mais il en était un peu empêché par Bingo qui voulait le sentir, par contre, Haltaï attendait déjà pour pouvoir jouer!

Les petits ont joué puis Yesko est venu avec moi à l'intérieur pendant qu'on mangeait! Faut dire que le timming était nickel! Arrivée, 3 min après le diné était près! Pendant qu'on mangeait, Yesko a découvert la maison.

Ensuite, Aurelle a pris son appareil photo et hop photo...      

Yesko est ses...heu...oreilles!!!!                        

img_44112

sans oreille... :)

img_44167

img_44123

Yesko & Haltaï

img_4410

img_44101

img_44145

Bisous...

img_44156

Avec Bingo qui le nie, mais qui a un peu joué avec lui avant de partir

img_44134

La belle Haltaï

img_44189

Le beau Bingo

img_441910

Une vidéo devrait suivre...mais il y a pas mal de montage...

Sinon, ce matin, j'ai encore fait des gauche et droite avec Yesko, j'ai commencé à donné des ordres...donc "voet" pour ma gauche et "pied" pour ma droite.

J'ai lui ai aussi mis des ordres pour ses pattes avant, donc quand il donne sa droite c'est "1" et quand il donne sa gauche c'est "2"...et le but sera de plus tard pouvoir faire "3" et "4" :)

 

Ce soir entrainement...vite vite vite!!!!

Publicité
Commentaires
R
ho.... le premier bisous de papa yesko et maman haltai :) :) c'est déjà l'amour entre eux deux :p
C
Chouettes photos :D<br /> <br /> <br /> <br /> Il est vraiment superbe ce ptit loup :D
C
Il est magnifique le petit loup avec ses nouveux copains!
S
Super le reportage photos :) Ils sont trop beaux ces toutous !
M
je l'adore sans oreilles ...Il ressemble très fort à sa maman quand elle est prête à attaquer ...
Un esprit...Une âme...Un lien invisible
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité