Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un esprit...Une âme...Un lien invisible
13 janvier 2012

Les oreilles...

Je n'ai jamais parlé de ce sujet qui par moment me préoccupe...

Je n'ai jamais été une grande fan des oreilles droites...je ne sais pas pourquoi...peut être le souvenir d'un briard chez qui ca devait absolument tenir droit...je ne sais pas...mais chez le border ce n'est pas trop mon truc...

Ryske a une oreille "qui dit merde à l'autre" mais ça ne me dérange pas...Zyrtec a des oreilles comme j'aime bien, pliées en deux, symétrique,...mais ici comment savoir??? Ce sera une surprise et puis c'est tout!

Au départ, il a gardé longtemps une oreille bien droite qui est retombée, puis ses oreilles n'ont plus trop bougé jusqu'hier... et ce matin (voir vidéo) elles se tiennent de plus en plus haute...

Bon, je pense honnêtement qu'il en fera ce qu'il veut, je ne vais pas commencer à mettre quoi que se soit pour qu'elles aient une telle ou telle tenue et puis il est déjà un peu tard...et puis à mon avis Yesko sera toujours le plus beau quoi que fassent ses oreilles :)

 

Ce matin, maman a filmé le petit loup au "travail"...

 

http://yesko.smugmug.com/Other/Yesko/19676188_WwXZfc#!i=1670100607&k=rxKBW7b&lb=1&s=A

 

Publicité
Commentaires
S
Aaahh les zoreilles je connais ça aussi! Pour Cléo ça a pris du temps avant de décider à être comme elles sont maintenant ... et puis moi je dis que l'important c'est qu'il en ai deux hihihihihi ;)<br /> <br /> Et puis c'est le plus beau pour toi quoique ses noreilles décident ... et ça c'est le plus important :)<br /> <br /> Magnifique la vidéo ... ça donne envie !!! Bravo !!!
L
Super boulot Cath !! J'adore.<br /> <br /> Quant aux oreilles, moi j'adore les oreilles droites. Ca donne à certains une terrible personnalité et charisme. Je n'aimais pas auparavant, mais à l'arrivée de Kei, je me suis mise à en rêver, et malheureusement, il ne les dressent pas, du moins pas complètement.
M
ah les oreilles vont encore t'en faire voir de toutes les couleurs ...<br /> <br /> <br /> <br /> Il faudra encore attendre quelques mois pour savoir le port final ...Mais chez un border, je trouve que tout est beau et leur donne un charme certain ...<br /> <br /> <br /> <br /> Il progresse super vite dans ses tricks ...Et on voit qu'il aime ça ...
C
Quand j'ai eu Kenny, il avait un beau port d'oreilles, puis la droite a commencé à se lever et la gauche de temps en temps ...<br /> <br /> C'était en été et on m'a proposé de les lui 'casser' mais j'ai refusé car finalement, je l'aurais aimé quoi qu'il arrive LOL<br /> <br /> <br /> <br /> Et finalement, elles restent le + souvent baissées, ca dépend vraiment des jours ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Mais en même temps, dans mon cas, les oreilles érectées ne sont pas autorisées par le standard du Jack LOL<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis sûre, comme tu dis, que quoi qu'il arrive, tu l'aimerais toujours de la même façon ;) <br /> <br /> <br /> <br /> PS : J'adore son 'up' à ton ptit loup :D
Un esprit...Une âme...Un lien invisible
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité