Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un esprit...Une âme...Un lien invisible
24 janvier 2012

maman...Yesko...papa

Forcément, Yesko a une maman et un papa mais ce sujet remonte il y a longtemps...

Alors voici maman bébé, Yesko bébé et papa bébé

S+Y+T

 

Et plus ou moins 4 mois pour tout le monde...je pense que TipTop était un peu plus vieux et sweet un peu plus jeune...

S+Y+T4mois

 

Je vais essayer d'être plus performante la prochaine fois, je vais demander des photos avec les bonnes dates mais ca donne une idée...

Qu'est ce qu'ils sont beaux!!!!

Publicité
Commentaires
V
Super sympa comme idée Cath et bien vrai que c'est le parfait mélange des 2 !
S
Oooohhhh c'est trop mimi les ressemblances !!!! <br /> <br /> Ils sont tous les trois super beaux !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Très chouette idée que de mettre les photos en vis-à-vis !
M
J'adore le comparatif ...<br /> <br /> <br /> <br /> Il est un parfait mélange des deux ...
C
oh trop rigolo le comparatif! Pour moi difficile de dire s'ilr essemble le plus à l'un ou l'autre, il est le parfait mélange des 2!
M
Oui là Tiptop est agé de 9 mois.Je vais essayer de t'en trouver une de 4 mois. Yesko a l'air en super forme et j'adore ses petites bétises.<br /> <br /> biz
Un esprit...Une âme...Un lien invisible
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité