Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un esprit...Une âme...Un lien invisible
30 janvier 2012

5 mois!

Des fois, quand je regarde Yesko, je n'arrive toujours pas a y croire!

Je sais, c'est idiot, mais voila, je me dis il est génial ce chiot...puis il est à moi! Il est pas juste là pour des vacances, non il sera avec moi toujours comme Ryske et Zyrtec!

Son moisversaire était dimanche 29 mais j'avais un souper de famille, du coup j'ai filmé et photographié avant et après :)

Alors le 26 janvier, nous avons fait du cliker! il a été super bien! Beaucoup de difficultés pour le faire rouler, il veut bien mais dans mes jambes..

http://yesko.smugmug.com/Other/Yesko/19676188_WwXZfc#!i=1692359837&k=nCD2fMq&lb=1&s=A

Le 27 c'était plutôt photo car il faisait bon quand je suis rentrée du travail...

http://yesko.smugmug.com/Other/Yesko/19676188_WwXZfc#!i=1692467297&k=4wpGKK8&lb=1&s=A

 

Le 28 agility! Merci beaucoup à Dan d'avoir filmé et à Isa pour le coup de main.

Pour la bascule, isa s'occupe de Yesko, car il s'était fait peur il y a plusieurs semaines et depuis ca ne va plus, du coup j'ose plus non plus...puis je me suis dite...mais ca se trouve, il va foncer sur moi! et voila le tour est joué, le temps qu'on reprenne confiance, on va continuer comme ca!

http://yesko.smugmug.com/Other/Yesko/19676188_WwXZfc#!i=1692453142&k=h9mLDfX&lb=1&s=A

Avec sa copine Irka ils vont dans la même direction...

DSC_1706

ou pas... ;)

DSC_1707

Merci à Isa pour ces photo de Yesko sous tous les angles!

DSC_1737

DSC_1738

DSC_1741

La journée est finie :(

DSC_1744

DSC_1747

Pour ceux et celles qui connaissent bien mes filles, voila le soir comment j'ai retrouvé Yesko

_Liège-20120128-00217

Ca m'a bêtement touché, mais Ryske et Zyrtec surtout se mettaient souvent comme ça sur ma chaise lors des concours d'agility, et le voir lui faire ça, j'en ai eu les larmes aux yeux...bien sure je sais qu'il ne sait pas ce que ca représente pour moi, que bien entendu ca ne veut pas dire qu'il aimera l'agility, mais voila mon coeur c'est serré et ca m'a fait beaucoup de bien et je voulais le partager avec vous.

Le 30, le malheur pour moi, il neige...je déteste conduire dans la neige... après avoir passé 30min avec maman a dégager une partir de l'allée et de la ruelle (comme je suis la seule à travailler dans la rue à part mon papa qui est parti à 5h30 du matin, plus personne n'aide pour dégager la ruelle) j'ai un tout petit peu filmer, maman aussi d'ailleurs excusez la pour la qualité de la vidéo mais elle apprend.

Je suis très contente car au moins je vois mes filles quand je ne suis pas là...

http://yesko.smugmug.com/Other/Yesko/19676188_WwXZfc#!i=1692486354&k=7p4xZVD&lb=1&s=A

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Ah magnifique toutes ces photos et video ...<br /> <br /> <br /> <br /> Grace à ton travail et tes images, je n'ai jamais eu l'impression qu'il nous a quittés ...<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour toutes ces nouvelles et à mon avis c'est une belle histoire qui commence entre vous deux ...Et qui durera longtemps ...
C
Il est adorable dans la chaise...Oui, oui il est bien à toi, pour toujours et il a beaucoup de chance de t'avoir!!! ;-)
S
Quel très chouette post pour commencer ma journée :)<br /> <br /> Il est trop beau ton loup et qu'est-ce qu'il grandit bien :D<br /> <br /> J'adooore tout ;) et je comprends ton émotion quand tu l'as retrouvé dans la chaise... il est près pour l'ambiance concours ce p'tit loup !!!
C
Qu'est-ce qu'il est beau !!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Je n'ai pu voir que les photos, les vidéos ne fonctionnent pas avec cette connexion :(<br /> <br /> <br /> <br /> Et pour la photo sur la chaise, merci pour le partage ;) <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ;)
Un esprit...Une âme...Un lien invisible
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité