Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un esprit...Une âme...Un lien invisible
7 février 2012

un peu de clicker

Hier j'ai fait un peu de clicker...

Je suis de plus en plus contente de l'exercice marche, et beaucoup moins des contacts!

Je n'ai pas fait comme il le fallait, mais je vous mets quand même la vidéo, je vais développer mes erreurs et j'attends vos commentaires.

Donc pour moi, je le leurre de trop, le met dessus et ca, ca ne sert à rien! donc il faut que de lui même il me propose de mettre ses pattes arrières dessus...

Je dois aussi changer la fixation de la planche car elle bouge et je pense qu'il n'aime donc pas monter dessus...donc je vais prendre un bassin plus large...mais es ce que l'idéal est que je continue sur cette planche ou juste les pattes arrières sur une bassine??? là je vous pose la question...

donc à vos commentaires!

http://yesko.smugmug.com/Other/Yesko/19676188_WwXZfc#!i=1701440443&k=MZscmGp&lb=1&s=A

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
La photo est magnifique, il est SUPER beau ton ti loup !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Pour la marche, je me demande si tu n'as pas sauté une étape pour une parfaite compréhension de la position, trop tôt peut être pour enlever la cible ? en fait ça dépend aussi très fort de ce que tu veux comme marche par la suite...parfaite ou plus ou moins ! ??<br /> <br /> <br /> <br /> Pour les contacts je ne comprends pas trop pourquoi tu veux qu'il le fasse seul et pas en le mettant toi même dessus ?
M
Je trouve tout ça très beau et j'ai lu les conseils de Caro qui est la pro comme dit Laeti ...<br /> <br /> Moi si je fais des tricks, j'ai besoin qu'elle me coache car je ne suis pas douée du tout, donc pour moi tout ce que tu fais est super ...
C
ok, ce soir je ferai la marche en leurrant moins et on verra ce que ca donne...en effet, la main de sylvia est beaucoup plus derrière que la mienne...<br /> <br /> Pour le touch, je mettrai la planche au sol et si ca ne va pas, je ferai avec une bassine stable!<br /> <br /> C'est fou les mains comme ca peut être encombrant!!! mdr
C
Alors...<br /> <br /> <br /> <br /> - la marche: il a un très joli mouvement mais pour moi tu leurres trop...essayes une fois sans mouvement de la main pour voir sa réaction? Idéalement moi j'essaye de garder mes mains derrière le dos pour pas influencer...Regardes aussi la vidéo de silvia de nouveau pour voir si tu n'as pas brulé une étape.<br /> <br /> <br /> <br /> Par contre, le passage de droite à gauche est très joli et tu utilises bien ta main!<br /> <br /> <br /> <br /> - touch: pas besoin de surélever un côté de la planche, on s'en fout que ça ressemble à un contact, on veut juste qu'il comprenne qu'au mot "touch" il doit mettre patte avant au sol, pattes arrières surélevées.<br /> <br /> <br /> <br /> Comme pour Jet au début j'avais utilisé une planche mais je me suis rendu compte que kwizzz ne comprenait pas bien la différence avec le sol: raison pour laquelle j'ai recommencé avec la bassine: ils comprennent bien la différence grâce à la hauteur et il y a moins de chipotage car elle est moins longue...Après la transition sur planche, contacts,...s'est très bien passée car il avait pigé ce que je voulais.<br /> <br /> <br /> <br /> Fais attention de ne pas attendre que ce soit parfait pour cliquer...Par exemple sur ta vidéo à un moment, par accident, il a une patte arrière sur la planche, j'aurais déjà cliqué...<br /> <br /> <br /> <br /> Idem sur la bassine, avec Kocsy, très vif, au début je cliquait quand il descendait et souvent il était déjà par terre mais c'est pas grave, petit à petit on devient de plus en plus précis dans le click ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> - j'adore le tussen et il aime ça aussi mais encore une fois essayes de pas rester accroché au geste de ta main ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon c'est super de vous voir bosser ensemble, encore!
L
Il colle super bien ta jambe et c'est très chouet à voir. Je suis certaine que c'est le début d'une belle marche.<br /> <br /> Pour la planche, tu as raison elle est super instable en effet, et ca ne peut pas donner à Yesko l'impression d'être le plus merveilleux endroit du monde ;-))) . Pour moi la planche n'a pas besoin d'être aussi surélevée qu'avec cette bassine. Ma planche à moi est surélevée de 4-5 cm par une petite latte de bois que j'ai vissée à la planche. Je ne suis même pas convaincue qu'il faille une surélévation d'ailleurs mais moi j'aimais bien qu'il y ait cette illusion-ressemblance de " zone de contact"... On va laissé la pro des contacts te dire ce qu'elle en pense lol
Un esprit...Une âme...Un lien invisible
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité