Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un esprit...Une âme...Un lien invisible
27 février 2012

19&20 février 2012

J'ai encore eu des soucis d'ordi... donc maman a filmé, je fais le montage et puis denouveau impossible de l'enregistrée sur mon ordi...

Et, pas pour me justifier mais parce qu'ici c'est aussi mon exhutoire, depuis lundi soir je me posais pas mal de question sur mon avenir personnel, mon avenir avec mes chiens...donc franchement beaucoup de discussion avec mes parents et donc plus allumé l'ordi pour me prendre la tête pour essayer que ce montage ce fasse!

Comme certains d'autres vous sont déjà au courant, je suis retournée vivre à liège chez mes parents... parce que ce n'était plus possible, le stress, l'anxiété, ce n'est pas pour moi et en plus de moi, les chiens en souffraient aussi, je faisais toujours le maximum mais le plus vite possible pour satisfaire tout le monde et finalement moi je n'étais pas heureuse et les chiens non plus...

Alors déménagement mercredi soir, jeudi après midi rangement de la maison de mes parents et aussi faire plein de place...vendredi après midi reste du déménagement...je suis claquée!

Donc voici enfin la vidéo tant attendue, je ne sais plus de trop ce qu'il dedans, du clicker oui, mais le reste, je vais le redécouvrir après.

Alors Yesko dort dans ma chambre dans une cage et tout se passe super bien!

 

http://yesko.smugmug.com/gallery/19676188_WwXZfc#!i=1728042322&k=G4XnJt2&lb=1&s=A

Publicité
Commentaires
M
contente que tu puisses profiter de tes chiens et que yesko est sage dans ta chambre ...<br /> <br /> <br /> <br /> Sois heureuse et profite du "moment présent" ...<br /> <br /> <br /> <br /> Et bravo pour le travail avec Yesko ...
H
Je reste super fan, ton loup est vraiment génial !<br /> <br /> Et je suis sûre, même si c'est un moment difficile à passer, que cette complicité va encore plus se renforcer maintenant que tu vas pouvoir penser en priorité à toi et à eux ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> @bientôt
C
Super chouette vidéo pleine de bonnes choses!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Prends soin de toi maintenant ;-)
C
Je suis fan de son UP et du TUSS (les autres exercices sont chouettes aussi ;) )<br /> <br /> <br /> <br /> Il est bien motivé et super attentif à toi, c'est vraiment chouette :)<br /> <br /> <br /> <br /> Pour le 'reste' (hors vidéo), j'espère que tout ira mieux maintenant.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
Un esprit...Une âme...Un lien invisible
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité