Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un esprit...Une âme...Un lien invisible
6 mars 2012

25 Février 2012

Alors oui, je sais, ca fait super longtemps que je n'ai plus écrit mais pas mal de choses à gérer...et pas beaucoup petit loup... mais ca semble repartir...

Le jeudi 23 février, je suis allée au club...l'entrainement était un peu trop compliqué pour petit loup et j'ai perdu mon reste (depuis je l'ai évidement retrouvé) du coup je ne vais pas m'étendre sur cet entrainement car je ne suis pas satisfaite et puis il est passé!

 

Le 25 entrainement chiot! Il faut savoir que ca fait 6 ans que je participe à ce séminaire comme mono et enfin...j'ai pu y participer en tant qu'élève!!! et c'était super car les mono qui s'occupaient des jeunes chiens ont tous la même idée pour travailler les chiens! et ca, c'est génial!

On s'est rendu compte que quand je travaillais les en avant je ne peux pas parler...grrrrrrrrrr et pas trop bouger pour le moment mais ca va venir!

Les tunnel, il faut que je lui apprenne à aller le chercher tout seul...mais dès qu'il aura compris ca je devrais lui apprendre gauche et droite...haaaaaaaaa shut j'en dit déjà de trop...faut que je parle comme si j'avais pas vécu ce que j'ai vécu... na na na

Bon Yesko continue un peu les bêtises, creuser, déchicté mais surtout dehors alors pas bien grave. Sinon à l'intérieur il s'est assagit c'est impression, il semble plus détendu, plus posé...j'aime j'aime j'aime...

 

Voici la vidéo de l'entrainement chiot avec le plus beau!!!

http://yesko.smugmug.com/Entrainements2012vido/Entrainement-2012/21664600_NcrwKx#!i=1728114745&k=4qWQLDJ&lb=1&s=A

 

Publicité
Commentaires
C
Vous êtes super tous les 2!!! Bravo, continues comme ça!
M
continuez ...Dans la joie et la bonne humeur ...
S
Super ton p'tit loup !!! Je vous avait pas vu vous entrainer, il est motivé !
C
Il est chouette ton ptit loup :D
L
Très très chouet Cath ! Vite vite la suite ;-)
Un esprit...Une âme...Un lien invisible
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité