Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un esprit...Une âme...Un lien invisible
16 avril 2012

Petit entrainement petit loup

Ce soir, rentrée du boulot et hop ti loup au jardin, il était tout content!

Je vais vraiment essayer de m'y tenir, il en a besoin (pas forcément de l'agility mais qu'on se remue)

Alors, on a testé notre tout nouveau tunnel!!! il est beau, il est tout rouge, je l'aime!

Donc tunnel en ligne droite et moi toujours du même côté, exercice suivant sera de couper derrière le tunnel, il ne faut pas qu'on se presse! surtout qu'on a blindé de temps!

Des en avant avec des tic et tac et là, je constate qu'en "pleine" vitesse, il n'a pas tout tout compris...mais voila, on sait ce qu'on doit travailler!

La table, je reprends tout doucement, je veux qu'il comprenne qu'il doit monter dessus et attendre mon ordre pour descendre mais pas envie de devoir lui dire de rester...car à mon avis les 5 sec sur la table seront essentiel à mon souffle!

Le slalom, il comprend bien! mais il faut que je lance plus vite devant sinon il revient vers moi!

Je ne sais pas encore quand je pourrais resserrer, aucune idée...je ne parle pas de les mettre en ligne droite mais juste de les rapprocher de quelques cm...à voir!

http://yesko.smugmug.com/Other/Yesko/19676188_WwXZfc#!i=1797771631&k=8pWKMzV&lb=1&s=A

Publicité
Commentaires
V
MDR
M
ah magnifique travail ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo ...<br /> <br /> <br /> <br /> Et Val : oui, ils sont super vos chiots ...Et moi je sui objective ...
V
J'adore le voir tout motivé comme ça, ils sont super hein nos chiots !! Objective ?? Bien sur que oui !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Pour le slalom, je ne dirai rien, je le fais au clic avec Kyz.
L
C'est pour çà que je parle de rapprochement très progressif ( en cm, puis mm) et que je parle d'angles d'infimes pour commencer ;-)<br /> <br /> Pour çà aussi qu'on commence tôt le slalom couloir, pour y aller lentement et progressivement
C
Merci! ce serait super chouette!<br /> <br /> Ok pour le slalom, je vais le mettre plus proche et faire des entrées...j'ai tellement peur de bruler des états que je ne fais pas d'étapes :)
Un esprit...Une âme...Un lien invisible
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité