Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un esprit...Une âme...Un lien invisible
17 avril 2012

tricks

Hé oui, je comptais aller faire un peu d'agility mais beaucoup de vent...et le vent j'aime vraiment pas :)

Donc, comme petit loup a besoin de se dépenser en rentrant du travail, on a décidé de reprendre les tricks! il faut bien continuer à faire aller ses pattes... Essentiellement les pattes avant mais il faut que je pense à des tricks pour les pattes arrières même s'il a une très bonne gestion de son corps!

Il est un peu excité, mais ca fait un moment qu'on avait plus travaillé à l'intérieur, fait des tricks,...donc je suis très satisfaite de mon petit loup!

Je l'ai également pesé avant le soupé et il fait 18,8 kg... oui il devient lourd... et il mesure 58 cm au garrot.

Je voulais aussi parler du quotidien avec Yesko, le matin, avant que le réveil ne sonne, il est déjà en train de me réveiller, j'ai de la chance, c'est chaque fois quelques minutes avant...puis on descend vite vite pour qu'il puisse faire pipi puis tout le monde rentre pendant que je déjeune. Ensuite je lui prépare son petit déjeuné et suivant le temps il mange dedans ou dehors! pendant que moi je prend mon bain! Et maintenant, j'espère que je vais pouvoir le dire sans que ca porte malheur, il rentre directement dans la voiture quand j'ouvre la porte de la cage! je l'appelle, je lui dis hop et c'est bon! donc j'espère que ca continuera mais c'était vraiment très important pour moi qu'il monte dans la voiture...car combien de fois je n'ai pas du faire le pitre pour l'avoir pour le mettre dedans, et ca non... je voulais qu'il ait envie d'y aller et ca à l'air bon!

Au boulot, quand on arrive les premiers, je lui ouvre la cage et il sort et monte directement les marches pour attendre devant la porte, j'ouvre et il m'attend devant chaque jusqu'à l'arrivée devant la porte du bureau. Et quand j'ouvre, il va directement dans sa cage! donc un réel plaisir!

Et en concours, j'ai décidé de prendre en main son calme au bord du terrain car ca me saoul de ne pas l'avoir près de moi...et j'ai également décidé de lui apprendre à marcher en laisse, bon ca progressera pas très vite car je fais ça quelques minutes sur mon temps de midi au boulot et pas toujours l'occasion (ca dépend un peu de mon boss)

http://yesko.smugmug.com/gallery/19676188_WwXZfc#!i=1799590426&k=MwKt6db&lb=1&s=A

Publicité
Commentaires
M
super travail ...<br /> <br /> <br /> <br /> Et je suis contente des bonnes dispositions que tu as prises pour la marche en laisse et le calme au bord des terrains ...<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore son jeu avec le ballon ...
C
C'est vraiment super ce que vous faites ensemble :D<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai tenté d'apprendre à Kookaï à faire le beau et impossible lol, maîtresse pas douée lol<br /> <br /> <br /> <br /> En + il est superbe ton loup :D
V
Il est de plus en plus magnifique et quand il fait le beau c'est waouh l'équilibre !!!!
S
Suuuper !!! Il évolue super bien :D<br /> <br /> En plus sans le savoir on a fait les mêmes tricks avec nos chiots aujourd'hui ... sauf que moi je n'ai pas travaillé le ballon mais le rapport de balle ;)
Un esprit...Une âme...Un lien invisible
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité