Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un esprit...Une âme...Un lien invisible
18 avril 2012

Continuation

Hé oui, une fois lancée, on ne m'arrête plus! Il fallait le temps que je me remette...que tout reprenne sa place et voila qui est fait!!!

Donc ce matin, je me lève plus tôt pour pouvoir faire quelques slalom avec ti loup puisque le soir entrainement prévu à crisnée. Mais je ne sais pas où la demi heure supplémentaire est passée mais je ne l'ai pas vue...donc pas entrainé... par contre, il a eu son premier repas cou de poulet...il a chippoté pour manger le premier...pffffffff mais une fois qu'il a compris...là plus question de l'arrêter! il adore!!!

Finalement, je n'ai pas su aller à crisnée, car je venais de dire qu'il était génial au quotidien mais la nuit il a mangé encore une fois mon édredon...donc fallait que je ramasse les dégâts et aussi parce que monsieur dégomeat vient vendredi me déposer 100kg de viande et il fallait que je regarde pour le congél...pas sur que tout rentrera dedans...oups...au pire, on allumera l'ancien le temps de...mais là va falloir que je participe aussi au frais d'électricité :)

Donc le soir, je suis allée au jardin faire quelques slalom...j'ai un peu resseré qu'il se rende compte qu'il passe dedans et j'ai un peu incliné Yesko au départ...tout s'est super bien passé, sauf quand j'ai lancé la balle en ligne droite vers ma maman qui filme et que yesko lui plonge dans les jambes...

Après, comme il y avait beaucoup de vent, j'ai décidé de travailler ses pattes arrières...donc le but final sera qu'il mette ses 4 pattes dedans, ou du moins les deux arrières...

Désolée pour la longueur de la vidéo, mais voila, c'était la première fois et je le trouve beau, et drôle, et donc voila...j'ai tout laissé!

http://yesko.smugmug.com/gallery/19676188_WwXZfc#!i=1801245919&k=dstMTXN&lb=1&s=A

Publicité
Commentaires
C
Merci pour toutes ces vidéos, c'est super de vous voir tous les 2!!!<br /> <br /> <br /> <br /> C'est marrant j'ai repris au même moment les tricks de façon plus régulière avec Kwizzz ;-)
M
ça y est j'ai lu tous les postes en retard ...<br /> <br /> <br /> <br /> Oui, belle progression dans le slalom ...<br /> <br /> <br /> <br /> Et pour les pattes arrières, suis pas sûre qu'il ait compris si tu cliques quand il met les pattes avant sur toi ou la patte arrière dans le bassin ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour ta persévérence...
L
Super travail des entrées ! Tu as tout compris, continue comme çà très lentement et progressivement. Ps : au lieu de filmer, demandes parfois à ta maman de lui lancer la balle, ca rendra Yesko plus fixé sur le bout du slalom ( indépendance)
Un esprit...Une âme...Un lien invisible
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité