Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un esprit...Une âme...Un lien invisible
29 mai 2012

Olmenhof

Voila, dernier concours avant un mois... et ca c'est pas trop mal passé!

Arrivée très tôt pour ne pas être parké super loin, mais surtout merci à papa dan de m'avoir permit de me mettre si près de sa voiture!

Montage de tente (pas toujours évident car pas beaucoup de place) et après transfert des chiens de la voiture à la tente!

Au matin, le vast, je trouve que c'est un très chouette vast, pas cassant, courant,...donc vraiment chouette mais pas pour Fender et moi...saut saut pont saut puis tourner à fond à gauche alors que le tunnel dit viens viens viens!

Fender saute le contact pont...pas eu le temps de le mettre avec moi mais il ne va pas chercher le tunnel! yes! ok on fait dk après mais il m'écoute et ca c'est le plus important!

Au jump, l'après midi, un super parcours! et je ne le dis pas parce que c'est jp qui l'a mis, mais juste parce qu'il était vraiment bien!!! autant pour les junior, les grades 1 et 2! fluide, surprenant,...vraiment chouette! et s'est toujorus très facile de dire quel parcours de merde,blablabla alors il faut aussi le dire quand le parcours est vraiment bien!

Avec Fender, on fait une latte, mais par grave! il a super bien travaillé et moi j'ai essayé de suivre la formule 1 que j'ai hors des mains (je peux pas dire dans les mains, car il est trop devant :p )

http://yesko.smugmug.com/Concours2012/Olmenhof-2012/23131449_JCNM5K#!i=1863259597&k=cTGHtCL&lb=1&s=A

 

Un super concours avec Fender! comme tous les concours d'ailleurs!!!

Publicité
Commentaires
M
Tu as raison l'important c'est qu'il écoute et ici chaque fois tu le récupères. Et comme le dit claire c'est un jumping que j'aurais aimé courir même avec Tiptop.
C
Vrai que le jumping de JP était extra, j'ai vraiment adoré (et j'aurais aimé aussi courir en 2 sur ce parcours LOL)
Un esprit...Une âme...Un lien invisible
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité