Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un esprit...Une âme...Un lien invisible
31 mai 2012

Le bonheur...

Dimanche, Rémy avait prévu une surprise pour mon annif...et quelle surprise...centre de détente...mais pour nudiste...la surprise a été pour les deux!

Bon, on y est pas allé...enfin si on est allé jusque là (1h de route) et on est revenu, et après vérification dans le catalogue...il n'est pas indiqué que le port du maillot est interdit...mais cette surprise nous a permis de passer un magnifique moment avec nos loups (mes filles n'étaient pas du voyage)

Alors pourquoi ne pas les prendre??? j'étais chez lui depuis samedi soir et en principe on était parti de toute la journée...donc autant qu'elles restent chez maman et papa...

Et puis il faudra du temps...et les laisser ce rencontrer sur un terrain "neutre" car Krakers est un peu brute (comme tiloup) mais quand Zyrtec a grogné sur Krakers pour ne pas qu'il fasse le fou sur elle, Notula est venue sur Zyrtec...et avec ses 15kg, Zyrtec ne fait pas le poids... donc on va y aller doucement, mais je ne sais pas si Ryske sera en contact avec Krakers et Notula... elle est devenu un peu trop fragile et je n'ai pas envie d'une bousculade...

En parlant de Ryske, je suis allée samedi matin chez l'acu et je lui ai demandé de regarder sa patte avant...en effet il y a un malaise de la part de Ryske...donc elle a mis des aiguilles en fonction et j'y retourne début juillet...

Bon pour finir sur une petite note positive, voici un petit montage photo (la caméra de Rémy a filmé en mp4 et donc je sais pas faire de montage...en tous les cas pas encore trouvé la solution, dommage que on voit bien ce qu'il se passe)...ok voila le lien!

Cette vidéo, c'est mon bonheur à moi :)

http://yesko.smugmug.com/Other/Yesko/19676188_WwXZfc#!i=1878168866&k=FbZxJ2K&lb=1&s=A

Publicité
Commentaires
C
Ca marche les vidéos mp4 avec ce que je t'ai donné ? ^^^^
R
Je suis content que c'était pour nudiste, car sinon on n'aurait jamais passé une magnifique journée au lac tous les cinq. <br /> <br /> <br /> <br /> mady: merci pour Krakers <br /> <br /> <br /> <br /> thica: shuttt j'ai fait l'air surpris, mais j'étais un peu déçu de ne pas rentrer... :p
L
Super beau... Et les lacs de l'eau d'heure ( à 20 min de chez moi) sont mon endroit de ballade favorit. Chez super que Rémy t'ai fait découvrir
T
Hihihi chez les nudistes! =p Je persiste à dire que Rémy l'a fait exprès!!!<br /> <br /> Sinon, chouette vidéo... Cricri!!!!!!!!!!!!
C
Normalement, tu télécharge et installe les codecs et tu pourras ouvrir les vidéos dans le programme de montages (je me sers de windows movie maker) ;)
Un esprit...Une âme...Un lien invisible
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité