Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un esprit...Une âme...Un lien invisible
4 juin 2012

Le premier juin...

...on s'entraine...

Alors j'avais travaillé la marche de l'autre côté aussi mais comme c'était la première fois que papa filmait...il a fait une fausse manoeuvre et du coup il mettait en veille quand je bossais et puis enregistrait quand j'avais fini! :)

Voila, on continue a avancer, la prochaine fois j'essayerais de le faire sur le terrain et pas sur la cour, mais là on s'y sentait bien! mais faut vraiment que je continue cette histoire de marche!

http://yesko.smugmug.com/Other/Yesko/19676188_WwXZfc#!i=1882742165&k=ZgSGB8h&lb=1&s=A

 

Ensuite un peu d'agility!!!! donc on fait comme toujours quelques tic tap pour s'échauffer... j'ai constaté quand même que j'étais un peu sévère dans mes tic tap... parce que mes sauts n'ont pas de contenance en fait...c'est juste un bâton et je veux qu'il enroule...donc oui je veux qu'il continue d'enrouler mais peut être pas toucher le piquet comme je le voulais avant...

Ensuite, j'ai travaillé un exercice qu'on avait fait jeudi à savoir le faire tourner en tap alors que je suis de l'autre côté...donc faut reprendre à "zéro"...en tous les cas, le faire plus facile pour qu'il comprenne ce que je lui veux.

Puis quelques slalom en mouvement... et je suis plutôt contente!

J'étais un peu "inquiète" au vu du nombre de barres qui tombent...mais même si je sais qu'il n'est pas sencé les toucher...ici quand on les frôle à peine elles tombent donc tant que ca n'arrive pas de trop au club, jene me tracasse pas... voila super entrainement pour nous deux et surtout on s'éclate toujours autant!

Ha oui, à la fin, c'est pour montrer qu'il est toujours le plus beau!

http://yesko.smugmug.com/Other/Yesko/19676188_WwXZfc#!i=1884814487&k=cp6QrLs&lb=1&s=A

 

Publicité
Commentaires
L
Super beau boulot Cath, il cherche super bien le slalom en plus ! Et quelles magnifiques oreilles bien dressées...
C
C'est beau à voir !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Vous vous éclatez à deux et j'adore voir votre complicité :)
Un esprit...Une âme...Un lien invisible
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité