Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un esprit...Une âme...Un lien invisible
3 juin 2012

L'entrainemement du 31 mai 2012

Jeudi entrainement!

Et quel entrainement, je me suis super bien amusée!!! une excellente humeur, beaucoup de rire, et aussi du travail!

Il y a quelques ratés évidement mais je les ai laissé car c'était tellement drôle!

Yesko & moi

http://yesko.smugmug.com/Other/Yesko/19676188_WwXZfc#!i=1879677432&k=RR7SRTg&lb=1&s=A

 

Alors il y a encore du boulot et d'ailleurs j'ai commencé les tic tap à l'inverse...enfin l'entrainement était juste génial et ca fait du bien!

Publicité
Commentaires
C
Chouette tit loup :)
M
L'important c'est que vous vous amusiez ensemble.Et si je peux te donner un conseil veille à ce qu'il reste concentré sur toi!
S
Superbe ! Il s'amuse bien le p'tit loup !!!
Un esprit...Une âme...Un lien invisible
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité