Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un esprit...Une âme...Un lien invisible
11 juin 2012

Le 7 juin 2012

Maman m'avait demandé de faire des courses et de ramener des surgelés...donc il fallait que je repasse par la maison sur le temps de midi...donc j'en ai profité pour "jouer" avec Tiloup...

Donc petite vidéo de mise en patte! Je suis contente car il commence a réagir "comme" Ryske et quand je vois les suites qu'elle a je suis hyper satisfaite (bon la différence c'est la différence de temps entre les deux, la technique mais ce qui compte c'est le résultat!)

http://yesko.smugmug.com/Other/Yesko/19676188_WwXZfc#!i=1894674886&k=g9tNHqv&lb=1&s=A

 

Ensuite on est allé faire quelques slalom! Ce que j'adore dans cette technique (bon j'ai pas de recul, je donne juste mon ressenti) c'est que je peux le faire autant de fois que je veux puisqu'il n'ondule pas...et il apprend le "mot", a aller à fond, et jusqu'au bout quel que soit mes mouvements... Donc ici, je fais suivant les conseils de Els, donc prendre des obstacles avant pour qu'il soit en mouvement, mais aussi courir avec lui, partir sur la gauche, la droite, couper derrière,... enfin voila, je suis fan et j'espère que quand je ressèrerais ca continuera tout aussi bien!

http://yesko.smugmug.com/Other/Yesko/19676188_WwXZfc#!i=1894679825&k=dvshQrX&lb=1&s=A

 

Le soir entrainement et petit loup et moi on continue a apprendre beaucoup beaucoup! Et puis surtout on s'éclate à mort tout le deux ensemble avec l'aide d'Isa et le caméraman (rémy)

http://yesko.smugmug.com/Other/Yesko/19676188_WwXZfc#!i=1899666905&k=P8bsKqG&lb=1&s=A

Il y a pas mal de choses à améliorer...les en avant mais je pense que comme l'avait dit mika, ca viendra bien assez tôt...au début je me disais mais non faut que je les travaille et finalement non! comme quoi il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis!

 

Publicité
Commentaires
S
Super !!!! Très chouette les vidéos et quelle belle évolution de ton Tiloup !
C
hihi caro, comme quoi tu m'as bien 'éduqué' quand on faisait Irka et j'ai bien répété à Isa car elle m'a dit la même chose...la prochaine fois tu resteras bien derrière!!! je vous adore!
C
Bravo Tit loup et Cath! J'adore son slalom et son attitude en général!<br /> <br /> <br /> <br /> Pour les contacts, bosses aussi en restant derrière car dans la réalité tu seras probablement plus souvent un peu derrière que devant lui ;-)
Un esprit...Une âme...Un lien invisible
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité