Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un esprit...Une âme...Un lien invisible
11 juin 2012

Krakers fait son show

Hé oui...je fais une expo en décembre avec tiloup et j'y suis déjà retournée...et même pas pour tiloup!

Donc dimanche levé tôt (pas si tôt que quand il y a concours mais en même temps dodo tard car bbq chez des amies à Rémy)

En route et quelle route...2h pour aller à Lommel...dur dur de rester éveillée mais je tiens bon! Là bas, une file de fou furieux pour rentrer...je me dis, jamais on sera dans le hall avant midi! mais si!

Les jugements commencent et sur le ring où Krakers devait passer, c'était d'abord les bergers suisses...j'en ai vu de vraiment magnifique!!! et ce dont je suis relativement contente, c'est que j'étais presque toujours d'accord avec le juge! Il n'a pas forcément privilégié les tout poilu, ou les plus "fort/gros"!

Ensuite on a eu les holandais et là waou! un de chien a fait la marche et le trot en pas "espagnol" comme silvia l'explique dans sa vidéo et ca donnait juste super bien! et il a gagné! je suppose que ce n'est pas que grâce à ca!

et pour finir, le tour des australiens en classe ouverte, on avait déjà vu le bleu merle tri dans les gradins, j'avais dit à Rémy, bon moi j'aime pas de trop, mais il est "gros", plein de poils, pas de queue, un vrai australien show alors elle va gagner (et je l'espère un peu pour elle car c'est son "job") et je vous laisse regarder la vidéo!

Krakers a obtenu en excellent! on en demandait pas tant! Encore une expo et il aura son RISH

Comme le soleil était de la partie, on est allé s'installé dans l'herbe et on a profité du bon temps. Puis on est allé faire la file pour avoir la belle rosase souvenir!

Deux heures de route pour le retour, mais super contente car je serais rentrée pendant le tennis! Super puisqu'ils ont finalement interrompu le match et ce midi j'étais sur la route! enfin, Djoko n'a pas gagné donc j'ai pas regardé l'enregistrement que maman avait fait.

http://yesko.smugmug.com/Other/Yesko/19676188_WwXZfc#!i=1899654750&k=XTzSFJ9&lb=1&s=A

Publicité
Commentaires
R
oui super content je ne demandais pas tant. <br /> <br /> et grand merci de m'avoir filmer et accompagné lors de cette journée.<br /> <br /> et je dois aussi m'excuser pour le retour de ne pas t'avoir faciliter la route.... :!
T
Normal... Nadal, c'est le plus fort et mon chouchou!!!!!!
S
Bravooooo !!!
M
Bravo Krakers!
Un esprit...Une âme...Un lien invisible
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité