Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un esprit...Une âme...Un lien invisible
25 juin 2012

Oubli

J'ai oublié de vous montrez aussi une nouvelle aventure...

Donc il faut savoir qu'Isa avait abandonné lâchement Irka, je m'en suis occupée...mais non je déconne! elle a du partir en classe verte et m'a proposé de courir avec Irka!

Bon Irka était loin d'être comme d'habitude, surtout que pour ne pas m'aider, il y avait eu concours d'obéissance sur le terrain, et Irka aime pas de trop les autres chiens chez elle!!!

http://yesko.smugmug.com/Entrainements2012vido/12612/23580552_RvG6xw#!i=1907510774&k=TM3HBrQ&lb=1&s=A

 

Je me suis super bien éclatée, c'était génial!!! elle est vraiment top cette chienne!

Publicité
Commentaires
E
Je n'avais pas encore vu la vidéo, mais je trouve que vous allez très bien ensemble ;D Alors le prochain c'est un bébé BP ? =p
S
Super !!!! Ca c'est du dog-sitting avec exercices au programme :)<br /> <br /> Par contre tu as nommé ta vidéo "Yesko" hihihihi ;)... tu l'as trop dans la peau ton t'it loup !
Un esprit...Une âme...Un lien invisible
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité