Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un esprit...Une âme...Un lien invisible
25 juin 2012

12 & 14 juin 2012

J'ai pris un peu de retard...et donc ca ne représente pas top bien où j'en suis avec petitloup...

Car après visionnage des vidéo, j'essaye de pas mal me corriger...comme par exemple essayer de ne pas courir penchée...là j'ai encore pas mal de progrès à faire! Et les contacts, bien droit! car il a tendance à venir sur le côté où je me trouve...

Sinon, un réel bonheur de courir avec lui! Je suis passée en médium, et ca va mieux, il avait tendance à faire souvent des lattes mais ca va mieux! Et à la maison j'avais tendance à un peu me désespérée car les lattes tombaients tout le temps...mais le terrain est pas très plat, les sauts sont en pvc et donc tombe super vite...

Enfin voici la vidéo! c'était très chouette car Dan était tout motivé des progrès de Yesko!

http://yesko.smugmug.com/Other/Yesko/19676188_WwXZfc#!i=1907477406&k=CwWXNzN&lb=1&s=A

 

Publicité
Commentaires
S
Chouette ! :D
C
J'aime beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo !!
C
C'est vraiment super! C4est fou les progrès que vous faites d'une vidéo à l'autre! bravo!
Un esprit...Une âme...Un lien invisible
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité