Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un esprit...Une âme...Un lien invisible
17 juillet 2012

Le 17 juillet 2012

Voila, c'est parti!!!!

J'ai suis à nouveau bien repartie pour faire du clicker le matin! surtout que j'ai trouvé de la nourriture qu'il aime et avec laquelle il ne s'étouffe pas...et aussi c'est pas de la viande donc je ne dois pas penser le soir...heu demain clicker ou pas, j'aurais le temps ou pas,...non donc super facile! Surtout qu'ici avec mon "torticoli" pas certaine que ce soit ca car ca descend entre les omoplates...le plus difficile c'est le matin et au fur et à mesure de la journée ca va mieux...l'idéal est que je bouge donc je pense que c'est musculaire...

Hier soir, j'ai pensé ma journée d'aujourd'hui en me disant bien qu'il faut que je continue cette histoire d'équilibre car je le sens comme ça et puis en revoyant le site de Silvia, elle dit bien que les tricks c'est intéressant pour que le chien se connaisse et que ca peut éviter les blessures car il sait où tout se trouve...donc voila l'équilibre est primordial en agility, et si je peux l'aider à être encore plus à l'aise là dedans, je ne vois pas pourquoi je ne le ferais pas! En plus je trouve qu'il se débrouille très bien!

Le panier, c'est ca deuxième séance et je suis assez contente même si par moment il rentre en marche arrière...ca me fait rire...genre : "tu vois j'ai capté donnes moi à manger!!!!" alors j'ai rajouté le af pour qu'il assimile...on verra...de toute façon difficile de faire les choses "mal"...en parlant de mal...on a bien rigolé avec maman, car j'avais appris à tiloup à mettre ses pattes dans une caisse, dans une bassine,... maintenant quand elle met la manne vide devant la machine à laver pour la vider, yesko plonge dedans et regarde maman l'air de dire : "t'as vu je sais faire...alors alors tu clickes et bonbon???"

Ha oui, et maman adore avoir de temps en temps un calin des chiens mais yesko lui met deux pattes avant; il a bien compris que maman était pas assez large, longue, rembourrée que pour l'avoir au complet; mais maman voulait qu'il monte...donc elle l'a aidé une fois...elle aurait me fait de ne pas le faire car maintenant dès qu'elle s'assied, il vient, met ses deux pattes avant et puis se hisse tout seul sur elle... :)

Ensuite, hier j'ai Val qui m'appelle pour prendre des nouvelles des loups et de mon papa, soit on passe les détails (enfin pas vraiment détails mais c'est pas ce dont je veux parler) et elle m'explique comment ils ont appris à Boss à mettre ses pattes arrières en l'air...donc le développement donc premier essai! et on voit tout de suite qu'il sait qu'il doit proposer des trucs avec ses pattes, car directement pattes avants, puis directement pattes arrières! comme quoi, une fois qu'il y a de bonnes bases, le reste n'est jamais que imagination et précision!

Voila déjà une matinée bien remplie...ce midi piscine pour moi...(d'ailleurs les deux dernières fois j'ai fait 800m en un peu moins de 25min!) et le soir entrainement puis décrassage... donc pas de clicker ce soir...enfin pas de tricks de prévu!

http://yesko.smugmug.com/Other/Yesko/19676188_WwXZfc#!i=1970290686&k=Hh6fgRC&lb=1&s=A

 

 

Publicité
Commentaires
S
+1<br /> <br /> Je me réjouis que tous tes<br /> <br /> rangements internes soient vite réglés pour pouvoir à nouveau visionner les vidéos de Tiloup :)
V
+1
M
ben je voulais regarder la video, mais on me demande un mot de passe ??<br /> <br /> Je n'ai pas toujours le temps de mettre un commentaire, mais je regarde toujours tes videos, alors là je suis frustrée ...
Un esprit...Une âme...Un lien invisible
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité