Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un esprit...Une âme...Un lien invisible
24 juillet 2012

Le 17 juillet 2012 Agility

Le soir cours d'agility!

On avait mis la table car Laurence était venue faire un entrainement extérieur avant de passer son brevet! C'est une des premières fois que Yesko la faisait en large (en même temps il l'avait faite à un ou deux entrainements en petit il y a longtemps!) et j'ai adoré...

A un moment, évidement j'arrive comme une folle sur la table, et donc il passe par la table mais en descend directement, et je rigole, car pauvre petit chou d'avoir parfois une gourde de maman! mais il n'avait pas l'air de m'en vouloir!

Pour moi l'entrainement était pas hyper facile, à croire que Greg a monté un parcours reprennant mes difficultés! Et quand je parle de difficultés ce n'est pas tant pour le chien mais plutôt pour moi! c'est déjà des soucis que j'avais avec Ryske et avec Zyrtec et ici, j'apprends à mieux les appréhender! et donc je suis hyper contente car tiloup a chaque fois été très patient avec moi!

http://yesko.smugmug.com/Other/Yesko/19676188_WwXZfc#!i=1980764864&k=Vd9wVhk&lb=1&s=A

Comme j'en parlais avec Val il n'y a pas si longtemps, en retirant le côté subjectif, ce sont de chouette chien, avec un Will to please démesuré! et donc un bonheur au quotidien.

Et la question quantité de nourriture à commencé à trotter dans ma tête car Yesko a toujours +/- 740g par jour...300g le matin et le reste le soir...mais j'aimerais tout doucement à passer à un seul repas...

Pour le moment, deux c'est pas plus mal vu qu'il prend des antibio mais ce qu'il y a d'énervant c'est de me dire demain j'irais balader vers 10h mais longtemps alors faut que je me lève très tôt pour lui donner avant...et déjà arrivé que je me décide tard à bouger juste avant de lui mettre à manger et du coup il déjeune à midi...bon ca c'est très rare mais déjà arrivé...enfin voila l'idée germe dans ma tête!

Publicité
Commentaires
C
J'ai l'impression de me répéter mais j'adore votre boulot :) bravo !
S
Encore merci pour le cours avec Keziah ! <br /> <br /> Et très chouette de voir en vrai Tiloup courir avec toi ... il s'éclate et toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br /> Et j'ai bien aimé aussi les retrouvailles de nos loulous (un peu Laurel et Hardy hihihihi)<br /> <br /> <br /> <br /> Question nourriture j'ai aussi tout doucement diminué depuis que Keziah est stérilisée ... mais bon avec ses 11 kg j'ai moins à donner :p
Un esprit...Une âme...Un lien invisible
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité